sortie evreux du 7/02

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
buisson eric

sortie evreux du 7/02

Message par buisson eric »

slt speederiens :wink: :wink:
toujours motivé :!: :!:
donc je serai present dans cette super ambiance du 2eme groupes Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_06 Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_03 Yellow_Colorz_PDT_04
a+
rico le bo :shock: :shock:
speedeure
Site Admin

Re: sortie evreux du 7/02

Message par speedeure »

:lol: J encadrerai le 2ème groupe ; :P Babeth viendra dans le 3ème groupe.
Un peu félé maisTrès fort http://www.youtube.com/watch?v=FdjRxa4O98g
A+
Thierry M
kalou

Message par kalou »

La sortie est le 7 non ? a moins je parle pas de la même chose

Pascal
olivier

Message par olivier »

Bien vu kalou! une petite coquille à du se glisser , sans doute des restes des fêtes de fin d'année ImageJe ne serais pas présent , je part a la montagne.... Yellow_Colorz_PDT_02 ha , oui j'oubliai bonne chandeleur Image
Dominique

Message par Dominique »

A demain.

A+
Dominique
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

P'tit retour sur la matinée.

Démarrage ultra rapide Dominique à la sortie de la foret d'Évreux.
Nous avons perdus dans cette accélération 3 personnes (Perdu n'est pas le mot juste, ils ont préférés glisser dans le seconde groupe). Yellow_Colorz_PDT_32

Petit question, il était où le deuxième groupe dimanche ? J'ai vu personne... Yellow_Colorz_PDT_31

Pour les incidents mécaniques, une crevaison dans la descente vers la Bonneville.(Damien pense aux tubeless!)

Les stats du jour
37 km -> 18.3 km/h de moyenne, malgré la boue.

A la semaine prochaine avec le mon nouveau vélo Yellow_Colorz_PDT_25
kalou

Message par kalou »

voila je mets le parcours du jour en lien http://connect.garmin.com/activity/24129893

pour nous contrairement aux autres sorties le groupe s'est arrêté a plusieurs reprises pour apparemment attendre le 3eme, qu'on a jamais revue finalement, beaucoup de problèmes GPS :roll: avec sylvain :wink:

D'autre part sabotage d'arbres sciés sur le parcours, certainement le 1er groupe peur de nous revoir revenir sur lui Yellow_Colorz_PDT_02

pas d'incidents majeurs sinon

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut KAlou

Les images parlent d'elle-même Yellow_Colorz_PDT_31

le groupe 1 et c'est pas pour rien Yellow_Colorz_PDT_02

David
Fichiers joints
Comparatif.jpg
Comparatif.jpg (115.04 Kio) Vu 5724 fois
kalou

Message par kalou »

Excellent la comparaison !!! bien vu David :?

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

J'ai effectivement tenu une allure correcte dans le faux plat allant à la fosse aux loups. Ne connaissant pas le rythme du groupe 1 j'ai fait comme je pouvais car ca poussait fort avec ces jeunes (Anthony, Jérome, Florent..), :oops: . Nous avons attendu aux Crières les gars (Clément, Patrice et Bruno) qui manquaient (même fait demi tout pour revenir à la fosse aux loups) et là plus personne, Christophe m'a dit qu'ils préféraient aller dans le 2ième (parti dans le chemin des meuniers, excès de zèle :) ! le parcours empruntait la route :wink: ). Aux ventes c'est au tour de Gérard de nous laisser poursuivre. Bon à part ces péripéties de début de parcours, le groupe était bien homogène, rapide dans les côtes (Surtout Damien et Christophe), très rapides dans les descentes (Olivier V).
On a tous payé de nos efforts dans les 2 dernières cotes de la forêt d'Evreux :oops:
David je te redonne les rennes de ton groupe, ce sont des costauds.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Fixo et moi avons fait le parcours samedi. A priori dans les mêmes conditions boueuses que vous mais avec quelques libertés sur le parcours :wink: . Nous avons toutefois fait quasiment le même nombre de kms (38), tranquillou à presque la même moyenne que le groupe 2 (15+). :D

Dans Garmin connect vous pouvez cliquer au dessus de "télécharger" et afficher en "métrique"je trouve que c'est plus parlant qu'en "mi" :idea: . En tout cas vos petits comparatifs sont sympas :!:
Je n'ai pas la même version de Garmin connect, à mon retour de vacances j'aimerai bien voir ça avec toi David. :idea:

Cocorico le 1er match de gagné Yellow_Colorz_PDT_06

A dans 15 jours :!: (entre autre pour voir si le rush va plus vite que le Jekyll... :wink: )
kalou

Message par kalou »

Merci Jean Jacques pour l'info du métrique !!! c'est vrai c'est quand même mieux :wink: !!!

pascal
Répondre