Orientation !

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Mailloux

Orientation !

Message par Mailloux »

Salut à tous , un petit mot juste avant de partir,
J'ai fait, il y a quelques jours, de l'orientation à VTT avec des gars qui en font de temps à autre !
Le principe est assez simple :
Par groupe de deux, localiser les balises sur la carte avec des azimuts et distances, :?
Ensuite, les trouver sur le terrain en se faisant un itinéraire au choix en espérant que ça soit le plus rapide et facile ! :(
Et enfin il peut y avoir un ou deux petits parcours sur une carte à suivre sur le terrain sans dévier bien sûr :wink:

J'ai fait un itinéraire semblable qu je vous proposerais de faire. Huit balises à trouver et deux petits parcours imposés pour totaliser 46 km.
Réfléchissez-y, dites-moi ce que vous en pensez et on verra ça fin juillet ou au mois d'août :)

Pour ma part j'ai bien aimé, pour certains ça pourrait servir un peu :lol:

A bientôt

Alain
Dominique

Message par Dominique »

Bonne idée Alain, ça va permettre de nous initier à cette spécialité.... et qui sait :idea: , c'est peut être le début d'une nouvelle spécialité dans le club Speed'Eure.

Bonne vacances de l'autre coté de l'Atlantique et reviens nous avant les glaces.

A+ dominique.
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

excellente idée alain , ca va nous pimenté un peu nos sorties , j ai hate de remonté sur le vtt et de faire ta sortie :lol: :lol: :lol:
pttvtt

Message par pttvtt »

Excellente idée, je suis très interressé, par ce genre d'épreuve qui ne peut qu'etre bénéfique (à quand la course d'orientation en nocturne)

Bonnes vacances Alain @+ Pascal.
Frederic GRR

Toujours partant...

Message par Frederic GRR »

Après Alain et le tour du pays d'Auge et Alain dans le Nord Américain, bientôt dans de nouvelles aventures << Il a marché sur la lune >> :D
Moi aussi je serai ravi d'essayer cette spécialité, l'orientation.
Répondre