RANDO 3 MAI MANTES -EVREUX RDV A 7h00 A LA GARE D'EVREUX

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
ALDO.N

RANDO 3 MAI MANTES -EVREUX RDV A 7h00 A LA GARE D'EVREUX

Message par ALDO.N »

Hello,
RDV a 7h00 precises a la gare d'evreux sncf pour preparer l'embraquement des velos dimanche 3 mai .
Pascal, kevin Medour et stephane C attendront a mantes la jolie pour faire le parcours avec les autres participants .
J'ai envoyé un mail avec le pdf du parcours préparé par dominique .
A DIMANCHE ET BON 1er MAI !!!!
aldo
thierry D

Message par thierry D »

Bonsoir,

Je déclare forfait pour cette rando, il reste donc une place de libre dans le train.
J'espère qu'il n'est pas trop tard et quelqu'un du club pourra en bénéficier.

Cordialement

Thierry D
Dominique

Message par Dominique »

Nous étions donc 10 à ce premier Mantes-Evreux sans soleil ni pluie. Tout c'est passé comme prévu : nous avons pu embarquer dans le train de 7h25 qui est arrivé à 7h55 à Mantes, Benoît prenait pour la première fois le train il nous donnera ses impressions :?:
Donc nous partîmes de Mantes vers 8h00 et arrivâmes à Evreux à 15h10 après 80 ou 82 kms de rando, nous eûmes quelques habituelles crevaisons et François fît une chute sans gravité dans un bourbier. Nous fîmes quelques poses et déjeunâmes à 12h00 dans un endroit charmant dégoté par Clément. L'itinéraire a été suivi sans difficulté par notre leader gps. Toutefois j'avais tracé 2 portions de chemins qui n'existent pas ou plus dans le forêt de Rosny.
Pour ma part ce fût une bonne journée à part lorsque je me suis fait déposé d'une façon magistrale par Clément dans la côte de Merey :oops: , je pense que je vais m'en remettre :wink:
Donc à refaire une prochaine fois en longeant la seine jusquà Vernon et ensuite en empruntant plus ou moins les chemins de la Vernonnaise jusqu'à Evreux.

Un grand merci à Aldo pour nous avoir organisé cette rando,
Peut être qu'un jour nous irons en train un dimanche à Paris pour revenir à Evreux en VTT

A+
Dominique.
Répondre