la moulinarde

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
olivier

la moulinarde

Message par olivier »

Amis speedeuriens bonjour :D

Nous seront présents sur la rando

Cecilia sur le 30 , Jeremy et moi-meme sur le 80 . sous le soleil bien sur 8)
:!:
stephane

Message par stephane »

bonjour à tous :o je serai présent a la moulinarde pour 80 km :oops: :roll:
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

J'y serais aussi pour le 50 par contre si quelqu'un passait par Angerville pour un co voiturage ce serait CCCOOOOOOOOOOOOLLLL 8) 8) 8) 8)

EL :twisted:
Dominique

Message par Dominique »

Rando payée par le club , inscriptions dans la partie membre : http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/

je ne pourrai pas être des votres,

A+
Dominique.
speedeure
Site Admin

la moulinarde

Message par speedeure »

:P JP , je peux te prendre en passant chez toi ; tu me redis ou tu habites exactement .
:lol: Thierrym
buisson eric

Message par buisson eric »

j en suis aussi pour le 50 si c pour en chier autant ce faire plaisir :wink: :wink:
bye rico
Mailloux

Message par Mailloux »

Déjà la Moulinarde :shock:

Ben alors je vais être obligé de sortir de mon hibernation :wink:
Après deux mois et demie sans rouler ça va pas être triste :shock:

Je ferai 30 km avec quelques amis avec qui j'ai rendez-vous à 9h00 !!
Oui je sais c'est tard, mais si ça intéresse quelqu'un, y a pas de problème :wink:

Donc à peut-être à dimanche sur le retour
Alain :)
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Salutations,

Petit résumé de la cuvée "MOULINARDE 2009"

Tout d'abord un parcours de 50 km annoncé pour en faire un bon 57 puis un dénivelé de 870 m mais franchement ce fût un très beau parcours, j'avoue que j'avais un peu le gout amère de la cuvée 2009 où là c'était roulant trop roulant alors que cette année que n'est ni... Nous avons commencé par une portion de 20 km qui nous a mené au premier ravitaillement sans soucis particuliers car roulant et je dirais presque "facile" par contre la suite fût d'une autre accalmie nous avons eu le droit à des "pétards" qui pètent les pattes bien comme il faut. Autre nouveauté très agréable... LE TEMPS !!! si si il n'a PAS plu à la Moulinarde et franchement c'est pas désagréable!!! Le club Speedeure étions ( je crois ) 24 ce qui est pas mal. En ce qui me concerne j'ai fait quasiment toute la rando avec Thierry Motte qui pendant un moment m'a collé une distance, "y roule l'gaillard !!!", d'après ce que j'ai compris Rico le pas bôôô a roulé avec Bipbip après je ne sais point..

Chapeau aux organisateurs, beau parcours, bien tracé, beau ravitaillement...

Voili voilou sur ce @ plus tard amis vététistes...

EL :twisted:
Gérard

Message par Gérard »

La crise est là, sauf à la Moulinarde,
Et oui, pas d’intempéries comme sur les illustres éditions précédentes !

Pas de vent comme celui qui souffle sur les marchés financiers
Pas de neige qui fond comme la croissance économique
Pas de boue ou l’on s’englue comme dans les déficits
Pas de brouillard qui obstrue l’horizon…

Ce dimanche matin, avec ce soleil, la Moulinarde nous a offert une demie journée d’optimisme !

Dans l’euphorie, les organisateurs nous ont même gratifié d’une hausse du « Pouvoir à pédaler » de 16 % ! Rien que çà… Au 50 Kms, ils n’ont pas hésité à nous octroyer gracieusement 8 kms de plus.

L’optimisme des organisateurs est même allé jusqu’à abandonner la couleur noire du flocage sur le tee-shirt offert par un beau vert d’espérance…

Dans ces conditions idéales, le vététiste a tout le temps de consulter son compteur qui le renseignera sur le nombre de kms, les calories dépensées, les coups de pédales, le dénivelé positif….
Le matériel le plus sophistiqué permet également de comptabiliser le nombre de virages ! Les compteurs ont rendu leur verdict : le circuit de la Moulinarde 2009 donne comme résultat : 50,1 % de virages à droite contre 49,9 % de virages à gauche ! Ca se tient a peu de choses ! Aux courageux, je leur propose de recompter les virages ! Mais vous n’êtes pas obligés de me suivre…
speedeure
Site Admin

Resultat Moulinarde

Message par speedeure »

Voici les Résultats de la moulinarde ; très interresant :lol:
http://www.codep27.fr/news/Resultat_moulinarde_2009.pdf
Thierrym
Dominique

Message par Dominique »

Beau carton
Bravo à tous les participants.

A+
Dominique.
ALDO.N

désolé

Message par ALDO.N »

Je remercie l'ensemble des participants pour s'etre soucié de moi et espere ne pas trop vous avoir inquieté lors de mon retour tardif sur le 80 km .Merci specialement a aussi a Thierry pour ne pas avoir hesité a remonter en sens inverse le parcours pour me retrouver avec sa voiture au risque de l'endommager .Merci aussi a dominique pour avoir dechaussé pour me repondre sur son portable du haut des pistes ... en depit de quelques divergences sur le balisage du 80 km , je pense aussi que c'etait un beau parcours bien pensé ,ni trop gras par rapport a ce que j'aurai imaginé et sans trop de racines glissantes dans les descentes un peu techniques A +
aldo
Répondre