inscription sortie club 35km et 51 km le 20 juin 2004

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
speedeure
Site Admin

inscription sortie club 35km et 51 km le 20 juin 2004

Message par speedeure »

je ne serai pas présent je serai bien entendu à la bonaux depuis le temps que l 'on en parle :lol: :lol: :lol: thierrym
Mailloux

Re: inscription sortie club 35km et 51 km le 20 juin 2004

Message par Mailloux »

Il est fort probable que je sois présent ! Queqlues petites choses à vérifier encore ! C'est le seul WE où je pourrai en juin car ensuite je me servirai des ailes d'un ange pour aller à ......... :lol:
Alain
HOUEIX

CHRISTOPHE

Message par HOUEIX »

:D :D :D

BEN MOUA JE SE RAIS A LA BO NAUX NA !!!! A VOIR LA METEO POUR CE WEEK END JE PENSE QUE JE VAIS SOUFFRIR .PEUt ÊTRE Qu'il vaudrait mieux que je sois avec vous bien peinard !!!! Mais je ne peut me défiler alors BONNE BALADE A VOUS TOUS : pensez a nous, lorsque vous finirez votre parcours 51 km nous en serons a la moitié du nôtre !!!!!!

ALAIN BONNEs VACANCES A QUEBEC .C'EST BIEN LA QUE TU VAS ??? GROS BISOUS A CELINE ET R'Né. FAIS ATTENTION AUX CARIBOUX

Christophe
Mailloux

Confirmation

Message par Mailloux »

C'est bon j'y serai :wink: en espérant ne pas être seul vu qu'il y en a qui vont à la BONAUX :roll: et que d'autres se font mal en se prenant pour des jeunes gamins :D :D :D
Sois sans crainte Christophe, je passerai ton message à Céline et cie et pour les caribous je m'en occupe 8)
Alain
Répondre