Assemblée générale du CODEP

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
speedeure
Site Admin

Assemblée générale du CODEP

Message par speedeure »

Assemblée générale du codep :
:arrow: Nous n avons pas remporté le trophé cette année; nous sommes 4ème au challenge de l 'eure : Yellow_Colorz_PDT_32 Yellow_Colorz_PDT_21
:arrow: Benoit et Alexandre ont bien recu leur diplome d initiateur , encore brravo à eux :lol:
:arrow: Pour ma part , je suis officiellement membre du comité Directeur du CODEP27 (COMITE DEPARTEMENTAL DE L EURE) pour m occuper du développement VTT avec Jean-marie . :lol:
:arrow: Thierry P et moi meme avons reçu de la main du Vice-Président de la FFCT le diplome du mérite pour s etre occupé de la section VTT depuis sa création à Evreux. :lol:
:arrow: Alexandre P a été récompensé pour ses résultats au critérium national :lol:
A bientot
ThierryM
Dominique

Message par Dominique »

4ième au classement des RCE, je demande à voir :!: :!: :!: :!: c'est une blague ou quoi :!: :!: :!: :!:
bon d'accord je ne connais pas bien le règlement mais va falloir que l'on m'explique pourquoi une 4ième place, il me semble que cette année nous étions fortement mobilisé sur ce challenge et largement plus représenté que l'année passée. Je me trompe peut-être mais je vois ce soir que notre président est sur le coup, je fais part de ma réclamation à la réunion de bureau demain soir.

Encore toutes mes félicitations Thierry pour ton entrée au CODEP27 :D , je risque de te solliciter dans cette affaire :wink:

Bravo à nos 2 nouveaux initiateurs :D ainsi qu'aux membres fondateurs de SPEEDEURE. :D

Dis-moi Alexandre comment gères tu la célébrité ? :lol:

A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Trop rigolo : nous n'aurions participé qu'à 2 RCE alors que nous étions présents aux 5 :shock: :shock: :shock: De plus nous sommes 159 à la section VTT alors que l'année dernière nous étions 34 (pour la calcul de la moyenne cela nous plombe !). Evidemment avec ces données fausses ne peut ressortir qu'un résultat plus que surprenant !
A la réunion hier soir, le président nous a lu le courrier de réclamation. prêt à partir avec tous les éléments détaillés du dossier. J'espère que nous aurons droit à une révision du classement, car je crois que cette soit disante 4ième place farfelue ne reflète pas tous les efforts que vous avez fait pour participer à ces RCE.

A+
Dominique.
speedeure
Site Admin

RCE

Message par speedeure »

L'erreur sera réparé lors de l'assemblée générale du club debut Janvier
Thierrym
Répondre