Salut à toutes et à tous,
Au programme nous avons au moins une dizaine de randos club de suite au départ d'Evreux.
Enfin je vous annonce la (re)naissance du "Goupe Loisir" : l'objectif étant tout au long du parcours de rouler à une vitesse adpatée à l'ensembe du groupe. C'est un groupe qui accueille les féminines, les séniors, les plus jeunes de l'école VTT ainsi que ceux qui souhaitent reprendre calmement après de longues semaines d'inactivité vététiste. C'est un groupe ouvert à tous mais encadré de façon à ce que le rythme soit modéré et sans accélération.
Nos sorties comptent de plus en plus de particpants et je ne souhaite pas décourager les pratiquants qui hésitent à venir car l'allure est trop soutenue ou la distance trop longue. Notre club se doit d'encourager et d'encadrer la pratique du VTT pour TOUS; je m'engage donc à ce que chaque dimanche jusqu'à fin février il y ait une personne pour encadrer le "Goupe Loisir". Les horaires et lieu de départ restent pour l'instant inchangés. Nous ferons un point fin février mais je crois que le groupe loisir aura pris son envol et fonctionnera de lui même dès que les beaux jours reviendront.
Je compte bien évidemment sur les initateurs, les futurs moniteurs et tous les volontaires pour me soutenir dans cette démarche
A+
Dominique.