Salut les SPEEDEURIENS
STANDING OVATION CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP a vous tous les organisateurs de la BALADE DES COPAINS.
Dimanche , j'ai participé à cette rando organisée par le club et franchement je n'ai pas été déçu
Le parcours génial , le fléchage irréprochable ,les ravitos impécables ( quoique le premier m'a semblé un peu loin ) la distance adaptée à ma forme du jour .
VOILA TOUT SIMPLEMENT BRAVO
@+ Christophe
LA BALADE DES COPAINS
- Dominique
Merci Christophe, tout à fait d'accord, le parcours est génial, Thierry P nous a tracé 3 magnifiques parcours, dommage que le 60 n'ait pas attiré beaucoup de monde
. Je pense que dans 2 ans on ne tracera que 2 parcours
Grand merci à Thierry P pour son immense investissement dans l'organisation et à ceux qui ont donné de leur temps : Benoit, Stéphane, Eric, Sylvain, Gérard, Daniel, Alain, thierry D, Thierry et Elisabeth, Alexandre. Merci à Jérome pour l'ouverture du 60 KM, à Benoit pour l'ouverture du 35 KM et Thierry D & co pour l'ouverture du 18 KM.
A+
Dominique.
Grand merci à Thierry P pour son immense investissement dans l'organisation et à ceux qui ont donné de leur temps : Benoit, Stéphane, Eric, Sylvain, Gérard, Daniel, Alain, thierry D, Thierry et Elisabeth, Alexandre. Merci à Jérome pour l'ouverture du 60 KM, à Benoit pour l'ouverture du 35 KM et Thierry D & co pour l'ouverture du 18 KM.
A+
Dominique.