Sortie Evreux du 19/11/2006

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Sortie Evreux du 19/11/2006

Message par Dominique »

Pourquoi pas :!:
DPG

Re: Sortie Evreux du 19/11/2006

Message par DPG »

Bonjour Dominique,

As-tu eu quelques courbatures après ces 80 km à train soutenu (22km/h de moyenne) que tu nous as fait subir…dans les côtes… ? Pour ma part, j’ai nettement ressenti la fatigue engendrée par cette rando.
J’ai apprécié cette sortie, même s’il y avait un peu trop de route, malgré mes petits ennuis de changement de vitesses qui passaient très difficilement ainsi que ma chaîne qui sautait en fin de parcours.

J’ai regardé à nouveau sur le site pour vérifier l’heure qui était prévue pour le départ de cette rando, l’heure est 8h30 à Verneuil, je n’avais donc pas rêvé…Ceci étant dit le départ à 8h00 aurait été plus approprié, encore désolé de vous avoir fait attendre.

Pour dimanche 19/11/06 sauf empêchement de dernière minute je serai présent en ayant, j’espère, résolu mes problèmes mécaniques.

PS :As-tu récupéré ta pompe prêtée au citoyen Lévêque ?
DPG
Dominique

Message par Dominique »

Salut Daniel,

Et non :D bizarrement pas de courbatures, je suis même allé faire un footing ce soir. (on m'a encore forcé !)
Je ne sais pas si tu as lu mon message dans une autre rubrique du forum, mais il est écrit que Toi et Jérome avez en grande partie animé l'épreuve à allure soutenue et j'ai même les preuves via les photos de mon compteur :lol:
Quant à ma pompe je n'ai pas de nouvelle, je pense que son nouveau propriétaire en prendra soin :cry:

Tes problèmes mécaniques ne devraient pas trop te poser de problèmes (n'est pas champion du monde qui veut :wink: ). Chaine et cassette usées, grand plateau harchi usé, ou tout simplement gaine et cable à changer, voire une légère défaillance de la gachette (Trop rapide Daniel :wink: )

Pas de pb pour l'horaire, t'es arrivé juste à temps, j'en profite pour m'excuser auprès de ceux qui sont arrivés après, on ne pouvait plus attendre

A dimanche.

Dominique.
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut les veteteuriens :o :o :o
pour dimanche je serais présent :lol: :lol: :lol:
je crois de source sur que eric :oops: :oops:
resteras couché fatigue de dimanche :twisted: :twisted: :twisted:
aprés midi.chouette. :arrow: :arrow: :arrow:
a+++++++++++ ssdk :evil: :evil: :evil:
stephane

Message par stephane »

:oops:ok pour moi dimanche matin :lol: c'est bien à 8h30 le depart????je ne voudrais pas refaire la fusée....a++++ :roll:
buisson eric

Message par buisson eric »

salut les ptits je serai present dimanche :lol: :lol: :lol:
et oui sylvain il va tenir jusqu au bout le gars :wink: :wink: :wink:
est pour le vtathlon de dimanche dur tres technique mais super avec ma femme on a fini 32eme en relai sur 48 pas mal je trouve pour un debut :D :D g juste casser ma fourche dans le dernier tour mais pas d inquietude ce sera reparer pour dimanche matin :wink: :wink: :wink:
DPG

Re: Sortie Evreux du 19/11/2006

Message par DPG »

Pour info :

J’ai remarqué dans le palmarès que Benoît n’avait qu’une sortie répertorier alors qu’il a participé à trois sorties, me semble-t-il.

Il semble également que Patrice ait été présent à Verneuil sur le 40 km. Ceci d’après Sylvain qui est une source sûr………., enfin presque, car Eric n’a pas l’intention (qu’espérait Sylvain) de rester au lit pour faire un câlin à sa femme préférée pour la remercier d’avoir courue comme une gazelle et ainsi leur avoir permis de prendre la place honorable de 32ème.

A dimanche

Daniel
DPG
Dominique

Message par Dominique »

Merci de l'info Daniel :D
je vais ajouter les kms de Patrice et de benoit dans le palmares

B R A V O Mr et Mme Eric, c'est pas du gateau ce vétathlon dans la forêt de st michel. Faudrait qu'on aille faire un tour sur ce parcours un de ces dimanches, ça pourrait en motiver quelques uns pour l'année prochaine !

Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Alors Daniel, as tu réparé ta bête de course :?:
Dominique

Message par Dominique »

Quoi Eric, tu as cassé ta fourche sur un 8.2 tout neuf ?, c'est pourtant une rockshox REBA me semble t'il
Gérard

Message par Gérard »

Je serai au départ pour avoir le plaisir de préciser à Stéphane qu'en arrivant au point de rdv à 8 H il aura une avance de 30 mn sur le reste du groupe ... Soit un gros progrès par rapport au dimanche précédent si j'en crois les commentaires de Dominique
Répondre