La 12ième rando des sanglies à Verneuil

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

La 12ième rando des sanglies à Verneuil

Message par Dominique »

Coucou,

Un petit mot pour vous remercier de votre présence à Verneuil (je n'ai certainement pas vu tout le monde, faites le mois savoir afin que je renseigne le palmarès) d'autant plus que je suis reparti avec une jolie coupe récompensant le 2ième club pour le nombre total de kms parcourus :D . Le premier étant le club d'Aubevoye.
Merci aux organisateurs. L'accueil est chaleureux, les ravitaillement sont campagnards et le fléchage devrait être cité comme exemple dans la revue de la FFCT. Dommage pour le petit malin qui a déplacé une pencarte, Bernard et Monique nous ont remis dans le droit chemin.

Image
Modifié en dernier par Dominique le 12 nov. 2006, 17:08, modifié 1 fois.
Dominique

Message par Dominique »

Quelques photos de mon compteur, pour vous prouver que le parcours ne fait toujours pas 80 km et que la moyenne horaire semble indiquer que mes joyeux compagnons (Daniel, Gérome et Stéphane) n'étaient pas venu faire de la figuration :shock: . Dès le départ une allure soutenue fut enclenchée (Il était pressé le Daniel :) ) . Bernard nous a accompagé jusqu'à la séparation du 60 et du 80 au moment ou s'abattait l'unique averse de la matinée. Ensuite, Stéphane nous a rejoint (parti 5 ou 10 mn après nous :shock: ) au moment ou nous nous sommes arrétés pour dépanner un gars qui n'avait pas de chambre à air, et comme c'était une petite valve je lui ai laissé ma pompe en prime. (Te reverrais-je pompe :?: ). Les pauses aux 3 points de ravitaillement furent courtes et les redémarrages furent violents, c'est ainsi que je perdis pieds après 63 kms ne pouvant plus répondre à la cadence de mes compagnons, alors que stéphane faisant l'élastique avait trouvé de l'énergie je ne sais ou. Je perdis pied, certes, mais Daniel et Jérome étaient toujours en vue. A 2 kms de l'arrivée j'atais même arrivé dans le roue de Stéphane (juste pour 50 mètres :oops: ). Bref j'étais cuit, et dans cet état dans les 10 derniers kms on ne peut essayer que de garder une allure sans accoup :oops:
A qui la faute ? au manque d'entrainement ces derniers temps et surtout à une distance inadaptée à ma forme actuelle, à un parcours trop plat et trop rapide, nécessitant l'utilisation du grand plateau. Mais je ne regrette rien, je n'avais jamais fait la grande distance aux sangliers toujours absents. On est même revenu propre, le terrain est encore sec !

Pour cette 12ième du 12 novembre nous avons fait le parcours à l'envers, la boucle supplémentaire sur le 80 fût une découverte par contre le reste du parcours ne m'était pas inconnu. Dommage que le parcours est toujours le même et qu'il n'y a pas plus de montées :idea: .

Dominique.

Image

Image

Image
Gérard

Message par Gérard »

[quote="Dominique"]
Dominique,
Tant qu'un huissier n'aura pas certifié l'exactitude de tes photos, tu pourras nous faire croire ce que tu veux?
Par exemple, les 22 K/H Rien ne prouve qu'il s'agit de la vitesse moyenne. Vu tes commentaires, je crains que cela corresponde à la vitesse maxi de cette sortie....
Répondre