Lundi de Pâques sauce Speedeure

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Lundi de Pâques sauce Speedeure

Message par JEANJACQUES.F »

5 au départ ce matin pour un brevet des grimpeurs en version à l’envers et au départ d’Evreux et donc avec la côte du Boulay Morin en sus.
Soit 765m de D+ sur 49kms.
Clément était tout nu sans ses manchettes :wink: . Il a roulé en hibernation sur la moitié du parcours :oops:. Nous avons tous sous estimé les températures ce matin et étions un peu juste. Le soleil a fait son action en cours de matinée et la 2eme partie était donc plus agréable ce d’autant plus que c’est dans cette partie que nous avons eu les côtes les plus importantes.
Le parcours est vraiment sympathique même dans ce sens et nous préconisons qu’il soit sélectionné dans les parcours du club. Il y a juste une boucle à enlever avec une montée sur la route.
Martial était beaucoup plus en forme qu’il y a une semaine.
Jérôme et Olivier fidèles à leurs habitudes…
Et moi mes réglages étaient légèrement différents que la semaine précédente et j’ai moins consommé de batterie. Donc je valide mes nouveaux réglages et confirme que mon vélo est vraiment plus efficace que le précédent (autonomie, bruit, confort en descente..) . J’ai encore fait quelques erreurs de pilotage mais je vais rapidement prendre mes marques :wink: et je serai prêt pour le VI :wink:
Répondre