[01/02/2026] Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[01/02/2026] Rando Club

Message par Dominique »

La pluie a été présente durant notre périple matinal, de ce fait le terrain était collant et liquide.
Départ retardé pour Clément,au moment du départ il a fait demi tour pour récupérer son Kway. Nous étions déjà partis et il nous a retrouvé à la sortie de la forêt communale d'Evreux. Malgré la pluie nous étions 13 : Teutof (nouvellement décoré de la Fédération), Morgan (1 crevaison de plus à son palamarès :wink: ), Clément, Dominique, Stéphane L, Pascal B, Daniel, Jérôme (le seul à connaitre le parcours 8) ), Bruno (en grande forme et de toute beauté à la fin de la rando :lol: ), Olivier F, Marc (en gravel), Gérard et Clément.
N'ayant pas bien imprimé le parcours dans mon cerveau nous avons pris une boucle dans le sens inverse malgré les avertissements de Jérôme, comme il était le seul à s'exclamer, pas de réaction du reste de la troupe, nous avons continué dans ce sens. Petite pause gourmande, essorage des gants, photos, nous repartîmes et plus loin, au moment de reprendre le parcours dans le bon sens une partie du groupe était repartie pour refaire une 2nd fois cette fameuse boucle mais cette fois-ci dans le bon sens (Petite farce de ma part :shock: , j'ai dit à gauche alors j'ai suivi Jérôme sur la droite), le groupe s'est scindé en 2 et nous nous sommes retrouvés par hasard à l'entrée du bois de Morsent. Nous avions rebroussé chemin, car il y avait une chasse en cours sur le chemin prévu :!:
Dans la descente glissante des retrouvailles Marco nous fît une belle gamelle (pas très cramponné les pneus de gravel, sans bobo à priori mais un peu sonné :oops:
Nous laissâmes le vaillant Daniel à l'entrée de Parville et avons continué la trace jusqu'à l'entrée d'Evreux puis nous nous sommes séparés toujours sous la pluie pour retourner dans nos pénates ou une douche chaude était plus que réconfortante 8)
A+ pour de nouvelles aventures.
Capture d’écran 2026-02-01 175855.gif
Capture d’écran 2026-02-01 175855.gif (257.64 Kio) Vu 128 fois
A+
Dominique.
Répondre