Grand retour pour ma part à cette dernière rando organisée de l'année bien connue des Speedeurios.
Je ne vous ferai pas l'éloge de cette 31ème édition du circuit des sangliers, trace reprise du circuit original à l'est de Verneuil avec quelques petites modifications de part et d'autre de l'Avre. Pas mal de lignes droites herbeuses entre les champs, quelques passages forestiers trop rares, de jolies chemins en bordure d'Avre, peu de dénivelé. Bref, rien de bien nouveau si ce n'est le terrain quasi sec et l'absence de vent

Soleil aussi en ce 9 novembre bien que la température était basse à 8h pour notre départ, il a fallu quelques kilomètres pour se réchauffer, les gants chauds étaient recommandées. Le club des 4,
Jérôme, Teutof, Olivier F et Dominique , a roulé groupé à une allure soutenue jusqu'au 2nd ravito, ensuite Jérôme et Teutof ont pris de l'avance sur la célèbre dernière portion de 35km. Olivier et moi arrivèrent peu de temps après, sandwich et bière, quelques mots avec les organisateurs, 131 participants, pas grand monde en ce grand week-end pour ceux qui comme moi ont la chance de faire le pont
RAS sur le fléchage nickel (panneaux et peinture), ravitos bien garnis
A plus pour de nouvelles aventures moins plates (et rapides)