Rando du 24/10/2025

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 24/10/2025

Message par JEANJACQUES.F »

2 groupes ce matin
Le groupe 1 a refait la Translove 2025. On attends le CR Les 2 Tofs, Marco, Olivier et Dom.
Le groupe 2 c’est dirigé vers Danville à bonne allure mais avec de petits stops, pas pour les réparations mais pour les cèpes :lol:
La diagonale pour couper a été gérée de main de maître par Fixo même si Daniel et moi avons parfois doutés de la direction prise :lol:
Pour le palmarès : Il y avait aussi, Franck, Pascal, Bruno dans ce 2eme groupe. Nous avons fait un stop sur le nouveau pont qui enjambe la future double voie. Et avons fait 43 kms.
Un groupe de 2 est sans doute allé à Senonche Jérôme et Clément ?
ChristopheC

Re: Rando du 24/10/2025

Message par ChristopheC »

5 au départ de la Translov : Teutof, Dom, Marco, Olivier et moi. À noter qu’on a confondu Olivier avec Clém, Olivier étant arrivé à l’arrache en faisant vombrir le moteur de sa bagnole :-).

Parcours sympa et physique car terrain détrempé avec de belles montées à fort pourcentage qui n’ont pas rebuté Olivier et Teutof qui les ont quasiment toutes franchies. J’ai noté des pourcentages autour des 22%. Dom n’a pas été en reste non plus. Plus compliqué pour Marco et moi.

À l’arrivée pour nous remettre de nos efforts une petite binouze bien appréciable.

Une crevaison pour Teutof en tubless, une chute bête pour moi.

À la semaine prochaine
Répondre