Rando du 28/09 ou la rando des passerelles/+ CR Oxybike

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 28/09 ou la rando des passerelles/+ CR Oxybike

Message par JEANJACQUES.F »

Sur le papier, nous étions censés faire 40km et 300 m de déniveléc’était sans compter sur l’idée très sympa de Dominique, de modifier le départ et de nous faire passer par la gare Évreux, de passer au-dessus des voix ferrées par une première passerelle afin d’aller inaugurer le nouveau pont qui surplombe9 la route de trangis, qui est 🤩 superbe avec une vue sur St Michel!
Ce petit détour sympathique nous a permis d’être rejoints par (devinez qui…) Stéphane :lol: . Le Poypoy à la bourre c’est surprenant?

Nous avons fini avec 42 kms et près de 500 m de dénivelé :oops: 16 de moyenne. Moi je dis que c’est pas mal pour un groupe 2 :wink:

Olivier en 27,5; Fixo avec le camber et moi avec le Lapierre. Franck a fait son grand retour, Daniel était en pleine forme. Bruno fidèle à lui même toujours prêt à frotter la roue du mec de devant quitte à lui faire quitter la route :lol:

Nous sommes passés par St Seb avec le local de l’étape. Nous pensions que ce serait un avantage :lol: mais même avec cet atout nous avons ratissé sec :? Au moins Laurent sait quoi dire à Mr le maire car nous avons été obligés de traverser un ruisseau créé par la rupture de la canalisation… des eaux usées et je suis gentil dans les termes :lol:

Terrain sec, un peu frais au départ puis très agréable. D’ailleurs pas mal de promeneurs dans le bois de St Michel.
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 28 sept. 2025, 15:26, modifié 3 fois.
ChristopheC

Re: Rando du 28/09 ou la rando des passerelles

Message par ChristopheC »

5 speedeurs au départ de la Oxybike : Teutof, Jérôme, Olivier, Martial et moi.

Les trois fous furieux sont partis devant Martial et moi. Après quelques kilomètres, on les a revus nous dépasser étrangement. Après on a compris qu’on avait raté une boucle avec Martial.

Gros gros soleil de ma part en voulant bifurquer dans un chemin. Ma pommette gauche a frappé le sol. Sans gravité.

Par contre mon mollet droit a les traces de brûlures du disque en ayant tenté de redresser mon guidon en serrant la fourche avec mes jambes.

À notre arrivée, le G1 était déjà reparti vers leur sweet home.
Répondre