La Vernonnaise Vtt

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

La Vernonnaise Vtt

Message par STEPHANE.P »

Arrivé à 7h45 sur le parking aux abords du départ, je retrouvais Teutof, Olivier. F et Jérôme. G qui se préparaient également au départ. Après l'inscription et 2 petites madeleines, je prenais le départ pour le 60kms avec des jambes pas encore complètement remises des 100kms et 2100 de D+ du week-end précédent au Mt d'Arrée 🤪 La progression s'est néanmoins faite à bonne allure (16,7km/h) sans soucis mécanique ou physique 😁 Les ravitaillements faisaient peine à voir et le seul et unique au 32ème km arrivait un peu tard je trouve 🙄 quant à celui de l'arrivée... peut-on vraiment parler d'un ravitaillement 🤔 Le tracé empruntait des chemins nouveaux comparé aux années précédentes avec quelques grimpettes ou faux plats montants dixit un certain Jérôme...😂 un Jérôme et ses compères de randonnée que je n'ai d'ailleurs jamais revus car leur progression s'est faite comme le nom l'indique...de manière speed à plus de 19km/h 😯😮😲😳😱
JEANJACQUES.F

Re: La Vernonnaise Vtt/Rando club

Message par JEANJACQUES.F »

Merci Stéphane pour les News du front. Ils ont toujours eu ce problème de ravitaillement trop loin du point de départ et minablement. Ils ne tirent pas les leçons du passé :( :( :(
Sur Evreux le musculaire fait son comeback en force. Nous n’avions que Bertrand en VAE. Il s’est mis au rythme du groupe à un petit 16 de moyenne malgré le dénivelé (480 de d+). Il va se remettre au musculaire n’en doutons pas :!:
Le 2eme groupe est formé. Il faut attendre le leader en haut des montés mais c’est pas grave :lol:
Répondre