[15/08/2025] Rando club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[15/08/2025] Rando club

Message par Dominique »

Départ à 7h05 pour cette rando spéciale avec au programme un 72 km pour 1200m de D+

Le petit groupe de courageux était composé de : Marc, Martial, Teutof, Dominique, Franck, Jérôme et Clément

Ce dernier nous a rattrapé au sommet de la côte des bouchers à Brosville (en retard car sa première rando du jour s'est un peu rallongée!). Peu de temps après Martial crevait juste avant une descente, ce qui m'a permis de gravir une côte supplémentaire pour le retrouver :oops: ...Bref, on n'est plus à une côte près, quoique la dernière qui remontait sur Irreville m'a prouvée que je n'avais plus rien dans les jambes :oops: je l'aurai bien évité mais pas le choix pour retrouver l'aire de départ à Normanville.

Objectif accompli pour Teutof, Clément, Jérôme et Dominique.

Pour ne pas rentrer trop tard, Franck, Marc et Martial ont évité les 3 côtes qui s'enchainent sur le coteau nord de la vallée d'Eure.

Bravo à tous :!: c'était une rando corsée pour fêter ce 15 août ensoleillé et bien chaud.

Comme vous le savez certains roulent avant ou après la rando pour parfaire leur entrainement :wink:
Je vous donne les données de ce jour exceptionnel :D :
:arrow: Clément, 109 km pour 2000m de D+
:arrow: Teutof, 115 km pour 1735 m de D+

Petite photo de nos 2 guerriers prise sur le vif : Notre Teutof se relevant après une chûte sur le côté du fait une méchante ornière, sans gravité 8) . Pendant ce temps Clément sirote sa potion magique :lol:
IMG-20250815-WA0027 (768 x 1020).jpg
IMG-20250815-WA0027 (768 x 1020).jpg (420.83 Kio) Vu 127 fois
A+
Dominique.
Répondre