Rando du 22 06 25

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 22 06 25

Message par JEANJACQUES.F »

Les Speedeures se sont répartis sur plusieurs randonnées ce matin.
Au départ du pré Nous étions sept. Malheureusement en forêt d’Evreux et Éric a fait un faux mouvement et son épaule a lâché. Il a fait la ligne verte avec nous et nous a quitté au golf pour rentrer chez lui. Plus tard du côté de la déchetterie, c’est FIXO qui est rentré à cause de sa crève. :wink:
Le parcours concocté par Martial était vraiment super; une sorte de Best Of des meilleurs singles autour d’Evreux, original, ludique, sans trop de dénivelé juste ce qu’il faut mais c’est physique à cause des relances sur les petits coups de cul.
Denis, Olivier V eux sont en pleine forme et Bruno en pleine reprise était aux avant poste :wink:
J’ai malheureusement heurté violemment une grosse branche en fin de parcours et le pneu est sorti de la gente. J’avais une rustine à l’intérieur du pneu qui a sauté à cause de l’impacte. J’ai dû me résoudre à mettre une chambre afin de repartir. Merci pour le coup de main les gars et pour le gonflage hyper rapide grâce au mini compresseur de Bruno (pour une fois que c’est lui qui a le matos :lol: :lol: )
Petites vacances pour moi. A bientôt
PS : on attends les commentaires des autres randos faites ce jour par les speedeures.
Christophe

Re: Rando du 22 06 25

Message par Christophe »

La plaisiroise,
Ce dimanche matin j’étais tout seul comme un grand au départ de la randonnée.
Le point de départ était aussi les Ravito, nous avons effectué trois boucles en pétales. une randonnée sans réel, intérêt malgré quelques parties techniques quand même, la troisième boucle, ce n’était que du champ et du champ . Le repérage avait été fait un mois avant donc à un moment, le chemin n’était même plus praticable
tellement, ils y avaient de ronces.
J’y réfléchirai à deux fois avant d’y retourner l’année prochaine.
Autrement aucun problème technique, 68 km avec 800 m de D+ rondement menée.
Bonne semaine à tous. À dimanche.
TEUTOF🤓🤠
Répondre