Rando du week-end de la Pentecôte

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du week-end de la Pentecôte

Message par JEANJACQUES.F »

Encore un petit week-end de Vtt, bien sympathique avec au programme:
1/ Le parcours rouge dimanche dans les singles joueurs de la forêt d’Evreux sous un temps maussade avec un petit grain au moment de la pause comme par hasard.
:wink:
2/Lundi, les belligérants ont quelque peu changés mais pas tous :wink: Le temps aussi, il faisait nettement meilleur avec enfin le soleil de retour. Nous avions aussi le Come back de Denis et de Ino tous les deux sur leur nouvelle monture. Dom nous avait préparé un joli parcours sur les traces du 60 et 70 de la reconnaissance de la randonnée au mois de septembre. N’avons finalement pas fait la totalité du parcours prévu, faute de temps. Inno a fait une petite chute et ensuite il a pris une branche dans une descente et là il a fallu sortir la trousse à pharmacie. Le gars est solide mais bon il valait mieux arrêter l’hémorragie :wink: .J’ai donc sorti la trousse de secours, histoire de désinfecter tout ça et de mettre un pansement. Désolé Inno je suis moins sexy qu’Alexia mais bon tout aussi efficace :lol: :lol: :lol:
En tout cas, pour avoir fait les deux reconnaissances,je pense que la cuvée de 2025 sera très bonne:!: Le patron a bien bossé comme d’habitude :wink:
Répondre