suite aux conseils de Daniel, je suis allé le rejoindre hier, pour faire la Garennoise.
Arrivé à 7h45 à Saint Martin la Garenne, nous sommes rejoints par Sylvain.
Daniel et moi sommes inscrits pour le raid de 85 kms, ce qui fait un peu peur à Sylvain qui décide de s'inscrire pour le 45 kms.
Départ à 8h15, à allure modérée (il faut en garder sous la pédale
Hélas, au km 28, gros bruit sur le spad de Daniel: Chaine cassée, réparation et au moment de repartir, on s'aperçoit que son tube diagonal est cassé en deux. (d'autant plus impressionnant, que nous roulions tranquillement sur un chemin plat caillouteux
La rando s'arrete, hélas, ici pour lui, et il insiste pour que je le laisse seul, rejoindre un point de l'organisation.
Reste près de 60 kms à faire en solo.
La suite s'est super bien passée: parcours splendide, physique mais pas trop, organisation sans faille et très sympa (bon fléchage et 5 ravitos).
J'ai eu une grosse hésitation à la dernière séparation entre le 65 kms et le 85 kms, mais la forme étant au rendez-vous et le parcours si attrayant, je n'ai pas hésité longtemps.
Il faut absolument inscrire cette rando au calendrier de l'année prochaine.
Nous étions environ 700 participants
Maintenant, c'est sûr, il n'est plus utile de faire des centaines de kms pour trouver une super rando.
Un heureux Vététiste