Le Rallye des clochers à Orgerus

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

Le Rallye des clochers à Orgerus

Message par STEPHANE.P »

Départ à 6h30 pour un départ à 7h45 sur place pour ma première à Orgerus mais c'était sans compter sur le problème d'inscription en ligne......effectivement je devais recevoir un mail de confirmation avec un QR code à présenter à l'inscription mais je n'ai jamais reçu ce mail...🙄 on m'a donc fait patienter le temps de rechercher via mon nom et prénom mais pendant ce temps les inscrits avec QR code passaient devant moi les uns après les autres. J'ai donc signalé que j'aimerai prendre le départ assez rapidement puis j'en ai profité pour demander si le parcours en lien sur le site était le bon car il y avait un lien OPEN RUNNER à scanner pour avoir la trace et là on me dit "peut-être, je ne sais pas" 😒 téléchargement et envoi dans le GPS et j'ai enfin pris la trace à 8h00....😳 Comme indiqué quasiment aucun fléchage tout au GPS et ce n'était visiblement pas plus mal car dès le début du parcours, la première rubalise était sur le mauvais chemin à la patte d'oie 😂 heureusement le GPS m'a vite indiqué hors parcours 😁 au 45eme kms un petit problème de trace aussi qui indiquait de tourner à gauche dans des fougères 🤔 j'ai suivi la trace....la trace c'est la trace 😅 pour arriver sur un champ de muguet 😍 j'ai donc récupéré quelques brins pour Mme 😜 avant de faire demi-tour car cela ne menait à rien donc reprise du chemin principal pour rattraper la trace plus loin. Hormis ces 2 petits problèmes R.A.S si ce n'est le ravito que je trouve un peut limite.....1 seul ravito à 30kms , je pense que 2 ravitos a 20 et 40kms auraient été fort appréciables. Sinon les traces sont vraiment TOP et les difficultés toutes franchissables à velo (pas de mur) la forêt est magnifique mais les chemins en sable m'ont rappelé les Monts D'arrée ainsi qu'à ma transmission...😵🥴. Au final 60kms avec 1020D+ réalisés à 15 de moyenne sans soucis mécanique et sans avoir mal aux jambes (la Clementoise avait préparé les jambes 😂)avec la petite bierre et le casse croûte à l'arrivée sous un beau soleil qui a tardé à pointer son nez.....
Répondre