Rando du 23/03/2025

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 23/03/2025

Message par JEANJACQUES.F »

Les Speedeure étaient dispatchés un peu partout ce matin. Il y a même eu 2 groupes sur Evreux! :shock:
nous étions persuadé qu’il y avait un départ à 8h30 et sommes partis à 8h41 sans Gerard et Christophe (vous êtes sans doute arrivés à 8h 45 mais c’est l’heure du départ de la Rando et non l’heure d’arrivée au point de RDV :lol:)Nous ne les avons jamais croisé et pour cause nous avons fait pas mal de petites interprétations du parcours. Déjà au départ, nous avons pris le mauvais sens et au lieu de faire demi-tour nous avons rejoins la trace à travers la forêt. Puis nous avons fait aussi d’autres adaptations à cause de la pluie et des problématiques rencontrés sur un terrain de nouveau défoncé, et boueux. Résultat 40 bornes et 400 m de dénivelé + au lieu des 300 prévus.
Il faut dire que nous avions Will Junior avec nous :lol: . En effet Morgane a sorti son « mulet « . Le problème c’est que son mulet est plus performant que son vélo habituel :shock: Il est passé par Pacy hier après-midi et c’ est payé une bête de course rouge comme Will :D Un BMC magnifique et qui visiblement roule TB. Seul Olivier le suivait avec son VAE. Fixo avait choisi le musculaire malgré 100 bornes de route hier :shock: . Bruno de retour de la neige avait du mal à retrouver son souffle :D. Pour ma part j’ai retrouvé mon vélo qui a parfaitement fonctionné.
Sans moi la semaine prochaine
Christophe

Re: Rando du 23/03/2025

Message par Christophe »

La Cernaysienne,
Donc nous étions trois Speedeure à aller nous promener dans la forêt de Fontainebleau Clément et WILL La rando fut vraiment très grasse avec un petit crachin qui a duré jusqu’à quasiment jusqu’à 10 heures.
Une randonnée bien physique, nous étions contents de croiser de temps en temps une petite route pour se reposer.
C’était des enchaînements de bourbier et de murs limite montable et des descentes bien technique.
Nous étions dans un endroit très pittoresque avec de très belles propriétés.
Le balisage mériterait d’être amélioré, nous nous sommes perdus quand même deux fois.
Il y a juste Clément qui a crevé, donc pose de mèche obligatoire.
À la fin de la sortie, nous étions bien sales et bien fatigué, nous avons eu le droit à un sandwich mais pas de houblon en vue.
Malgré c’est 1h30 de route pour aller faire la Cernaysienne, le déplacement mérite d’être fait du vrai VTT.
Bonne semaine,
TEUTOF🤓🤠
Répondre