Rando du 16/03/25

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 16/03/25

Message par JEANJACQUES.F »

8 au départ sous un grand soleil et bien froid :oops: Donc tout pour une Rando sympathique vite pliée avec les sols gelés donc bien durs…
1 er chemin le long de la voix verte côté hôpital et juste après Daniel qui crève. Obligé de sortir la pince pour enlever la petite épine :shock: Morgane reprend son vélo pour repartir et patatras, lui aussi crevé. Une micro épine cette fois. Heureusement que les jeunes sont équipés pour aider les vieux car Enzo a sorti le compresseur de poche et a regonfler vite fait les 2 vélos. Quelques kilomètres plus loin c’est au tour de Will de sortir une belle épine :roll: À force de galères nous avons pris du retard et la couche de gel a fondu… Je ne vous fais pas de dessin sur la suite… Une redite de la semaine dernière… des bourbiers innommables à franchir :shock: C’est Olivier qui en a fait les frais :cry: La Shape n’a pas tenu le coup :? .Nous voilà donc en train de raccourcir la chaîne et de la mettre sur une vitesse intermédiaire pour lui permettre de rentrer. Il était déjà midi et nous avons décidé de le raccompagner au plus court. Olivier c’est accroché à mon bras afin de gagner un peu de temps. Je l’ai lâché au feu du golf.
Daniel nous avait quitté après la 1er grosse montée car sa jambe gauche lui fait des misères. On attend de tes nouvelles Daniel.
Nous avons coupé la côte de la vacherie pour gagner du temps. 15.5 de moyenne pour 40 bornes et 500 m de dénivelé quand même. Mon vélo a tenu toute la sortie sans coupure, il avait donc juste un problème de connexion à priori…
Je n’ai pas nommé Jérôme et Teutof en pleine forme!
À dimanche prochain sur le circuit rouge :shock:
Répondre