thierry
La Jean Racine le 23 Avril
La Jean Racine le 23 Avril
la rando jean racine était super mais très dur
; très peu de plat et de route ;nous étions 3 Clément , Daniel , et moi ; le dénivelé 1500 pour 55 km était bien présent ; au 10 ème km Daniel chute dans une descente technique assez spectaculaire
; au bout de 10 minutes de récupération avec des douleurs un peu partout et surtout aux cotes nous reprenons le départ ; au 20 ème km c est à mon tour de chuté dans une descente technique , rien de grave que des égratignures et des courbatures "il y avait longtemps que j avais chuté il fallait bien que je rattrape mon surnom
"; nous arrivons aux 2 ème ravitaillement à 10h45 alors qu on est parti à 7h30 , on a fais que 30 km et ils nous en reste 25km ; on se demande à quelle heure que l on va arriver ; au moment de repartir on entend une personne arriver en disant " y a t il une personne secouriste car il y a un vététiste qui vient de tomber un peu plus haut et il a la clavicule de ressorti "; et 10 minutes après nous entendimes les pompiers arrivés ; bon la derniere portion etait plus roulant ouf ; nous sommes arrivé à 12h30 avec les mollets en bétons des contusions un peu partout mais heureux de l avoir fait
; une rando super sympa et hyper technique , racine ,dévers , descente et pierre enfin il y en avais pour tous le monde ; chapeau à l organisation , aux ravitaillements car ils ont totalisé 2909 participants au final ; je la referais l année prochaine sans hésité; Dommage je n ai pas été tiré au sort pour un super canondale a gagner ; je retenterais l année prochaine
thierry
thierry