19/01/25 Rando de la St Stéphane

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

19/01/25 Rando de la St Stéphane

Message par JEANJACQUES.F »

Et oui St Stephane ce matin :wink:
Nos 2 Stephane se sont fait remarqués. Stéphane P comme d’hab en retard et n’ayant pas roulé depuis 1 mois et demi il était à la ramasse :D tout le temps. Nous avons même fini par le perdre un peu avant l’arrivée :shock: . J’ai vu sur whatsApp que tu nous avez pardonné :|
Quand à l’autre Stephane il a été condamné à faire demi tour peu après notre départ car il avait perdu son Garmin. Heureusement il a fini par le retrouver sur le chemin le long du haras. En fin de parcours il a franchi un gros tronc d’abre mais la branche derrière lui a été fatale :lol:. Une petite chute sans gravité heureusement.
Bruno nous à fait une séance de gonflage à la pose, histoire de nous montrer son nouveau gonfleur de poche :lol: J’ai cru comprendre qu’on l’avait aidé à degonfler… :D D’habitude c’est le contraire :lol:
Le terrain était moins « gadouilleux » que ces derniers temps mais le dernier passage à Nettreville nous a « ourdé » les Vélos :shock:
Dom nous fait quelques aménagements sympathiques et du coup nous avons fini à 38 kms 428 m de dénivelé à un petit 15 de moyenne
STEPHANE.P

Re: 19/01/25 Rando de la St Stéphane

Message par STEPHANE.P »

Ah non J.J je n'étais pas en retard ce matin .....et oui je vous pardonne de m'avoir perdu 😁 en même temps vous m'avez déjà attendu une bonne partie de la sortie 🤪
JEANJACQUES.F

Re: 19/01/25 Rando de la St Stéphane

Message par JEANJACQUES.F »

Merci d’avoir rectifié ! Je ne me souvenais pas t’avoir vu au départ ! Donc pour une fois tu étais à l’heure :lol: :lol:
Répondre