10 ce matin pour aller sur le parcours en sens inverse du bon sens car certains l’avaient déjà fait en sens inverse le mois dernier alors qu’ils auraient dû le faire dans le bon sens

.SI vous n’avez pas tout suivi c’est pas grave, faite comme moi vous ne cherchez pas à comprendre et vous allez dans le sens du plus grand nombre

Mais du coup nous avons failli perdre notre Clément qui n'était pas encore rentré de son petit tour de chauffe habituel quand nous avons décollé. Il a redoublé d’effort pour nous rejoindre
Le problème c’est que certains ( les mêmes qui se portaient garants du bon sens évoqué précédemment)ont décrétés qu’une partie du parcours derrière Décathlon n’était plus praticable et qu'il fallait donc faire un détour… J’ai perdu un verre de lunette et en le rafistolant j’ai cassé une branche qu’Il a fallu sortir le scotch du fameux Camelback à JJ pour faire un rafistolage de fortune avec l’aide de Daniel. Du coup le père Clément pendant ce temps il fonçait à notre rencontre sur le tracé lui

Je ne vous fait pas de dessin sur le résultat des courses… Clément sm’est retrouvé devant nous

Heureusement que Christophe C l’a prévenu de notre position et il nous a attendu sous le pont à Pacy…
Eric avec son Orbéa flambant neuf a tenue le rythme mais après Pacy il a préféré rentré par la route. 3 semaines sans avoir pédalé tu le paies cash au speedeure même avec un vélo au top

Il’y avait 600 m de dénivelé mais pas avec de gros pourcentages et du coup la moyenne était très élevée (18.5 pour moi qui était souvent à l’arrière). Franck et Martial en pleine forme, Teutof et Jérôme sur une autre planète…
Pas chutes à moins que comme la semaine dernière une chute n’ai été camouflée… (une belle de Christophe paraît il

ce qui porte à 2 ses chutes lors de la dernière sortie de dimanche

Le principal c’est pas de bobos…Il a d’ailleurs roulé avec un passager clandestin … pour la symbiose il a choisi en l’occurrence un escargot

. Je suis mauvaise langue car il à plutôt bien suivit le train
Le terrain était bien sec mais non poussiéreux que dimanche. Denis avait raison hier en disant que dans son coin il avait bien plu. Certains chemins étaient abîmés par le ruissellement et il y avait encore des grosses flaques à certains endroits
À dimanche (avec une branche de lunettes toute neuve car j’en avais une en rabe

)