Motivé comme mon chat devant ses croquettes, je me rends au Bel Ebat pour 8h15. A 8h20, toujours tout seul au RdV! Je décide de partir en solo et de faire mes petites adaptations du parcours (couper quelques boucles avant Dardez pour rester sur une distance qui convient mieux a ma forme
Sortie du 8/05/24
Sortie du 8/05/24
Belle sortie au programme, sur un terrain pas très connu et un passage en vallée de l'Eure avec ses côtés interminables!
Motivé comme mon chat devant ses croquettes, je me rends au Bel Ebat pour 8h15. A 8h20, toujours tout seul au RdV! Je décide de partir en solo et de faire mes petites adaptations du parcours (couper quelques boucles avant Dardez pour rester sur une distance qui convient mieux a ma forme
). Bilan: quelques passages bien boueux sur le plateau, mais parcours très agréable avec une fin sur route pour monter la moyenne!
. 50kim avec 500D+ pour une moyenne a 17,3! Content, le bonhomme!