Sortie du 05 Mai

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

Sortie du 05 Mai

Message par STEPHANE.P »

Pas trop motivé pour faire 1h10 de voiture pour aller a Belbeuf, j'ai donc décidé de rouler sur Evreux et histoire de faire quelques kms et D+ supplémentaires je partirai à vélo.
Départ à 7h45 pour un rdv a 8h30 je suis large......du coup j'essaie d'innover ce matin en coupant par les bois plutôt que le bitume, mal m'en a pris la forêt à maison rouge est encore très très grasse et le rendement de pedallage n'est plus du tout le même....je vais être à la bourre c'est sûr 😱
Arrivé à 8h33 à la piscine de Jean-Bouin je décide plutôt que d'aller jusqu'au rdv de prendre direction la cavé boudin pour essayer d'intercepter le groupe.....personne......je continue alors après quelques boucles effectuées dans la forêt d'Evreux (merci le Garmin qui n'aime visiblement pas les traces qui ce croisent) mais toujours pas l'ombre d'un speedeure si ce n'est les traces de roues dans les chemins 🤔 je décide donc de repousser la pause ravito en pensant rejoindre le groupe en pleine pause mais au bout de 32kms je décide de faire la pause et commence à perdre espoir de retrouver le groupe.....😢
J'ai repris en me disant que cette fois c'est sûr ça sent le solo......pour arriver au Bel ebat ou j'ai retrouvé un speedeure 😁 Stéphane qui m'annonçait qu'il était arrivé depuis a peine 5 minutes et surtout que l'heure de rdv avait changé....8H15 😂🤣
Au final 76kms pour 828D+.....pas de soucis et de bonnes sensations, a mercredi pour ceux qui ce rendent au Vi est à dans 15 jours pour les autres speedés 😉
Répondre