Nous étions 13 à partir un peu tardivement mais avons été rapidement rejoints par le 14 eme Martial au niveau de la cité Lafayette à St Michel. Nous avons vite fait un premier stop avec la crevaison de Morgan LUCAS qui a crevé et nous a épatés en sortant de son sac à dos un compresseur
Sur le plat je me suis pris une ornière et j’ai fait un beau vol plané dans le champs de blé
Un peu plus loin re crevaison mais cette fois pour Gérard. Du coup on a ressorti le compresseur et comparé le temps de gonflage
Il a commencé à pleuvoir un peu plus sérieusement mais étant donné la lourdeur ambiante j’étais le seul en kway
Pour finir avec la pluie et la buée sur les lunettes je ne suis pas aperçu que dans ma chute mon gps était passé sur le mode road et du coup quand avec Morgan nous avons pris un peu de retard sur le peloton à cause d’une branche, nous nous sommes égarés et n’avons pas réussi à vous rattraper malgré le live trak. Nous avons retrouvé la ligne verte mais une crevaison lente m’a obligé à m’arrêter à 2 reprises afin de jauger la longévité du compresseur
Bref pour finir de nommer ceux que je n’ai pas cités plus haut: Olivier F, les 2 Stéphane, Franck,Will, Éric,Bruno et Daniel…
Morgan va, malgré l’abandon de la majorité du club, nous envoyer son adhésion au club par courrier, car il n’est pas rancunier le garçon
Je rigole car je sais que vous nous avez attendu et même téléphonés
On se retrouve à la mi août pour ceux qui seront là
Bonnes vacances et à bientôt…