[22/01/2023] Début de saison

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[22/01/2023] Début de saison

Message par Dominique »

C'est parti pour la saison 2023, après notre AG de dimanche dernier (J'en profite pour remercier les présents) :D

Sol gelé pour nos premiers tours de roues et températures entre -2° et +2°, en étant couvert c'est toujours aussi sympa de retrouver les motivés du jour : Dominique, Christophe CA, Christophe LE, Pascal V, Olivier F, Franck, Eric, Jérôme G, Martial, Stéphane L, Bruno, Daniel et Wil (13 présents).

Le parcours de reprise, assez classique, nous a permis de bien tourner les jambes, sauf pour moi avec un câble de dérailleur gelé dans la gaine (ou une manette défaillante) qui ne me permettait pas de rouler en toute sérénité, j'ai adapté mon parcours afin d'éviter les côtes dans les chemins et retrouvé le groupe à 2 reprises. Les cuisses ont bien chauffé :oops:

A noter la première chute de l'année pour Franck "Une grosse chute en fin de parcours. Chemin remblayé de briques et de tuiles m'ont fait perdre l'équilibre. Surpris mais pas choqué, pas de casse. Un trou dans le windtek et un hématome sur la cuisse droite."
A+
Dominique.
Répondre