Salut les speedés !
Pour ce week-end je ne serai certainement pas au départ car je suis invité pour 12h.....j'irai donc rouler lundi matin sur la boucle prévue ce dimanche.
Bon week-end de pâques
Hello, je viens de mettre à jour le palmarès des dimanches précédents grâce aux comptes rendus de JJ que je remercie.
Il y aurait bien un volontaire pour raconter qui a roulé ce 17 avril ? Je vois bien des choses sur Strava ou sur WhatsApp mais ce n'est pas la référence que j'utilise pour la mise à jour du palmarès...
Salut Dom en réponse à ton message Jérôme G et moi avons roulé à Mantes-la-Ville sur une rando vraiment très agréable à faire avec beaucoup de relances et des traces jamais plates le D+est assez important et nous avons roulé à un rythme assez soutenu sur le 60km pour 1148m de D+ 3h30 et une moyenne de 17,4km/h. Le temps était parfait et le soleil était de la partie sans aucun problème mécanique voilà pour nous et pour le reste de l’équipe je ne sais pas trop qui a roulé sur Évreux sur la rando club
Merci Wil, j'apprécie ce retour précis sur la sortie de mantes la jolie
Vous êtes les 2 seuls à avoir vos kms au palmarès en attendant que le reste de l'équipe bouge