[31/05/2020] Je pédale encore

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[31/05/2020] Je pédale encore

Message par Dominique »

J'irai rouler à VTT dimanche sur un parcours de 50 km en passant à 8h15 à notre endroit habituel :wink:
Je réfléchis au parcours, probablement un similaire à ceux proposés en juillet/août.
Dès que j'aurai une idée il sera téléchargeable dans la partie "membres"
A+
Dominique.
Martial

Re: [31/05/2020] Je pédale encore

Message par Martial »

Salut,
Ok pour moi.
@ dimanche
Kesari

Message par Kesari »

je doit rouler avec martial petit dimanche, demain on va chercher son nouveau vtt,

https://media.troc-velo.com/bikes/img0n ... 1584450055
Dominique

Message par Dominique »

Cool pour le vtt du Petit Martial ;)

Parcours sans prétention, ce sera un bon 50 km roulant et j'irai sur une nouvelle commune : Mesnils-sur-Iton
Un A/R Evreux - Damville, comme à l'époque de la balade des copains (2009)

Parcours disponible là ou vous savez :wink:
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Beau parcours en perspective. Du coup je serai en jaune...
JEANJACQUES.F

Tu pédales encore et vite :!: j’ai 56 bornes au compteur à plus de 17 de moyenne :P et on ne vous a pas revus :P :shock:
Il faut dire que nous avons eu plusieurs arrêts.
Le départ de Bruno vers 9H45 puis la récupération de Martial. Petite pose sur le lac et sur le retour grosse chute de FIXO. Un soleil qui lui a coûté un retour par la route car son levier de vitesse c’est cassé net. Nous avons fini par nous séparer en arrivant sur Evreux,tout d’abord Bertrand qui nous a guidé tout du long et qui est rentré sur Guichainville, puis Mariale que j’ai raccompagné jusqu’à Navarre.
A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.
Je serai curieux de connaître votre moyenne :?:
Dominique

Message par Dominique »

Mince pour FX, tu nous donneras des nouvelles ? A quel endroit exactement la chute et dans quel contexte ?

Si j'avais décidé de la pause aux étangs de Damville nous nous serions vus, mais j'ai voulu un arrêt près de la motte féodale, près de l'église.
Moyenne de 19,5 km/h sans prétention 8) parcours trop roulant avec peut-être un peu trop de route. ça faisait un bail que nous étions pas allés sur Damville.

Au pied de côte en entrant dans la forêt communale nous avions 25 min d'avance sur le groupe JJ et 4 min sur le groupe Franck/Eric. Avant nous sommes passés par le single qui surplombe le vallon.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Je suis d’accord sur tes appréciations sur le parcours. Je ne saurais te dire comment la chute s’est produite car nous étions devant lui dans uns descente 10 minutes environ après Avoir quitté Danville. Nous l’avons attendu à la sortie du chemin près de la route . Il y avait sur notre droite une très jolie maison en bois avec 2 gamins qui jouaient avec des quads dernier cris. Ils avaient une chienne labrador chocolat. Voilà pour les précisions. Il nous à expliqué n’avoir pas vu une ornière et a fait un soleil. J’ai eu des news ce soir et il va bien. Par contre son vélo Doit absolument passé par la case Vernon cycles. Donc pas de vélo pour lui demain.
Répondre