Le 1er Mars - La Gravignaise VTT
- Dominique
Le 1er Mars - La Gravignaise VTT
Pas eu le temps de rafraîchir la page d’accueil du site, vous le savez tous, il y a la rando de gravigny ce dimanche. Pas de rando au départ du pré sauf si un volontaire l’annonce....
A+
Dominique.
Dominique.
-
Christophe
Re: Le 1er Mars - La Gravignaise VTT
Pour quelle heure le départ de Gravigny
TEUTOF

TEUTOF
-
STEPHANE.P
Salut les speedeures !
Je serait présent pour l'hivernale je ne sait pas encore si ce sera sur le 44 ou 56 kms
car le temps ne s'annonce encore pas bon pour ce dimanche......pluie et vent au rdv 

Le terrain de jeu s'annonce encore très gras......

Randonnée VTT, nouveau parcours :
26km avec 350dm+
37km avec 500 md+
44 km avec 650 md+
56 km avec 800 md+
Je serait présent pour l'hivernale je ne sait pas encore si ce sera sur le 44 ou 56 kms
Le terrain de jeu s'annonce encore très gras......
Randonnée VTT, nouveau parcours :
26km avec 350dm+
37km avec 500 md+
44 km avec 650 md+
56 km avec 800 md+
-
Christophe
Pas de nouvelle pour l'heure de départ
Je partirai pour 8h vu que la météo annonce de la pluie pour fin de matinée
Hier j'ai roulé sur quelque trace de la sortie de demain, retour par la plaine Sacquenville Aviron, il va falloir appuyer sur les pédales
Les chemins étaient déjà bien gras hier et vu ce qu'il est encore tombé aujourd'hui
A demain
TEUTOF

Je partirai pour 8h vu que la météo annonce de la pluie pour fin de matinée
Hier j'ai roulé sur quelque trace de la sortie de demain, retour par la plaine Sacquenville Aviron, il va falloir appuyer sur les pédales
Les chemins étaient déjà bien gras hier et vu ce qu'il est encore tombé aujourd'hui
A demain
TEUTOF
-
STEPHANE.P
8h00 me paraît être une heure correcte étant donné l'état du terrain..... D'autant plus que je doit être de retour pour 12h.
Bonjour à tous,
Je confirme mon départ à 8h. Pluie prévue après 10h avec du vent...
@ demain les courageux
Franck
Je confirme mon départ à 8h. Pluie prévue après 10h avec du vent...
@ demain les courageux
Franck
-
JEANJACQUES.F
Ok pour 8h.
-
STEPHANE.P
Une sortie avec comme prévu un terrain très très gras pour ne pas dire trop sur certaine portion.......
Nous étions visiblement 14 speedeures à l'Hivernal

Jerome,Christophe,Franck,Stephane.L,Fixo,J.Jacques, Eric, Clement,Laurent, Tristan accompagné d'un jeune Erwan de chez nous 2 de la route Jerome et l'autre personne do t je ne connais pas le prénom et moi-même.
En espérant n'avoir oublié personne......

Une petite erreur de suivi de tracé ma fait faire une boucle supplémentaire .....du coup mon 44 initiale c'est transformer en 37 la partie des speedeures que j'ai rejoint au ravito (Eric,Fixo et J.jacques)
Nous étions visiblement 14 speedeures à l'Hivernal
Jerome,Christophe,Franck,Stephane.L,Fixo,J.Jacques, Eric, Clement,Laurent, Tristan accompagné d'un jeune Erwan de chez nous 2 de la route Jerome et l'autre personne do t je ne connais pas le prénom et moi-même.
En espérant n'avoir oublié personne......
Une petite erreur de suivi de tracé ma fait faire une boucle supplémentaire .....du coup mon 44 initiale c'est transformer en 37 la partie des speedeures que j'ai rejoint au ravito (Eric,Fixo et J.jacques)
Modifié en dernier par STEPHANE.P le 01 mars 2020, 14:46, modifié 1 fois.
-
JEANJACQUES.F
Dur dur ce matin le parcours ou plutôt mou mou
ou gras gras
Terrain bien hivernale en résumé
J'ai loupé Jerome qui est parti en solitaire mais j'ai vu l'autre Jerome, les 2 Stéphane, Franck, Martiale en voiture
Kezaki je crois... LAurent accompagné d'un jeune qui a déjà roulé plusieurs fois avec nous mais dont le prénom m'échappe et Tristan qui nous a donné des mauvaises nouvelles du boss. Nous avons pris le départ Éric/FIXO et moi avec Christophe et Clement.
Beau temps puis temps gris puis averse puis temps gris. Heureusement que nous n'avons pas eu le temps de cet après-midi
Parcours relativement bien fléché mais avons fait une erreur et Stéphane 2 car il nous à rejoindre au ravito alors qu'il nous avez dépassé
Du coup il a fini le parcours avec nous 
J'ai loupé Jerome qui est parti en solitaire mais j'ai vu l'autre Jerome, les 2 Stéphane, Franck, Martiale en voiture
Beau temps puis temps gris puis averse puis temps gris. Heureusement que nous n'avons pas eu le temps de cet après-midi
Parcours relativement bien fléché mais avons fait une erreur et Stéphane 2 car il nous à rejoindre au ravito alors qu'il nous avez dépassé
-
Christophe
Rando qui fait mal aux jambes
Je suis parti avec l'équipe des SPEED'EURES, quand je les ai entendu qu'il partait pour le 44 au bout de quelque km je les ai laissé. Je voulais faire les 56 et rentrer avant la pluie annoncée pour 12h
Rando sans encombre il est vrai que par moment le vélo faisait ce qu'il voulait glissade à tout va
Au deuxième ravitos j'ai vu Olivier F qui arrivait du 44 qui se la faisait tranquille après 1 mois d'arrêt
À l'arrivée j'ai croisé Franck, les 2 Stéphane et olivier qui attendaient pour rincer son vélo
Bonne semaine
TEUTOF

Je suis parti avec l'équipe des SPEED'EURES, quand je les ai entendu qu'il partait pour le 44 au bout de quelque km je les ai laissé. Je voulais faire les 56 et rentrer avant la pluie annoncée pour 12h
Rando sans encombre il est vrai que par moment le vélo faisait ce qu'il voulait glissade à tout va
Au deuxième ravitos j'ai vu Olivier F qui arrivait du 44 qui se la faisait tranquille après 1 mois d'arrêt
À l'arrivée j'ai croisé Franck, les 2 Stéphane et olivier qui attendaient pour rincer son vélo
Bonne semaine
TEUTOF