Coucou, je suis encore vivant

. je suis preneur de ce parcours inédit, j'espère qu'il n'y pas de single accidentés, des racines, des cailloux, de la poussière, des fossés.... je n'en veux plus
Petit retour sur cette journée Marathon qui a été aménagée du fait du peu de Speedeure, je comprends que l'organisation des Petits-Maillons + une rando assez éloigné est trop à 15 jours d'intervalle

, l'important est votre mobilisation pour l'organisation des PM, je vous renouvelle mes remerciements
Nous étions 2 : Clément et moi, plus un jeune de 26 ans (Fabien) qui avait fait les petits maillons et fait la fermeture après un départ tardif et 2 crevaisons. Il retrouvait un copain sur place.
Le changement de programme consistait à faire le grand parcours de la Diable d'Ecouves à vingt-Hanaps (Orne) (61 km avec 1400m de D+) et d'annuler la sortie d'après pique-nique.
Départ pris à 8h40, après 2 km de route on attaque l'immense forêt domaniale d'Ecouves et ses innombrables chemins monotrace, certains naturels et un grand nombre tracé en hors piste par les clubs du coin. Du technique à ne plus en finir et du dénivelé en abondance pour éprouver le physique des pilotes, c'était le programme de la grande matinée qui pour ma part a bien été laborieuse sur la 2nd partie du parcours. Les habituelles crampes plus ou moins prononcées ne m'ont pas empêché de terminer ce marathon à la vitesse d'un escargot vers 14h20. Clément ne m'a pas abandonné au milieu de nulle part dans cette vaste étendue boisée.
A part mes péripéties, ah j'oubliais une sorte de OTB lorsque m'a roue avant est restée au fond d'un petit fossé

. Pour ma défense un bon nombre de participants ont eu aussi cette surprise, comme par exemple le copain de Fabien qui a s'est fait mal aux poignets.
C'est une rando de
Ouf 
Clément me disait que ça ressemble aux chemins du Vélo Vert Festival à Villard de lans, c'est pas faux, il y a des racines dans tous les sens, des cailloux plus ou moins fixés au sol, des singles tortueux, accidentés. Nous avons atteint à plusieurs reprises une altitude d'un peu plus de 400m (point culminant de l'Ouest).
L'organisation est au top avec un fléchage peu dense mais efficace, des ravitos tous les 10km (sauf pour le dernier ou il y avait 15km), des bénévoles sympas et une bonne pression fraiche à 2€ qui a accompagné notre pique-nique vite avalé à l'ombre.
Bref, une rando comme on les aime