31/03/19 La boue Roger ou sortie club.... ?

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

31/03/19 La boue Roger ou sortie club.... ?

Message par STEPHANE.P »

Salut les speedeures !
Ayant eut une grosse semaine et remontant de Lyon ce soir tard, j'hésite entre la boue Roger et la sortie club.....
Je fait donc appel a vos connaissances de la boue Roger 😁😁 est elle plutôt roulante ou technique et le dénivelé est il important ?
Merci à Dimanche !
JEANJACQUES.F

Re: 31/03/19 La boue Roger ou sortie club.... ?

Message par JEANJACQUES.F »

Salut Stéphane
C'est l'une des plus techniques de la région. Pas temps sec c'est un vrai bonheur. Très dur quand c'est humide voir dangereux :wink:
Christophe

Message par Christophe »

Pour moi se sera la boue Roger départ 8h ,elle va déjà être dure au départ avec le changement d'heure.
Il faut en profiter il a fait beau toute la semaine (pas de pluie)
L'avantage de cette sortie si plus de jambes au ravito des 15 kms tu peux ne faire que le 30 .le 45 est juste une boucle en plus et retour au même ravito
Si c'est la même que l'année dernière on passe dans des cavités naturel à flan de collines
Bonne journée
A demain pour les lèves très tôt
Chritophe
clément astruc

Message par clément astruc »

Bonjour,

Changement d'heure + route = flemme. Je n'irai donc pas à la Boue'Roger.
Demain je locaroule. Il y a une rando ffct au départ de DREUX avec un parcours de 50km.
A+
Clément
Eric

Message par Eric »

Salut les speeds
Pour moi ça sera le boue ROGER aussi pour le 30kms
Départ 8h je me suis déjà rapprocher que 25mins de route 😜
A demain Eric
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Merci pour les infos les speedeures 😉😉
Je serai à la Boue Roger pour 8h
Pour la distance je ne sais pas encore si je part pour un 30 ou 45....🙄🤔🙄🤔
À demain !
Bertrand

Message par Bertrand »

Hello les speedeure,

Boue Roger pour moi, ca me tente bien! Depart 8h, comme tout me monde. Alors, a demain pour tester nos nouvelles tenues!

Bertrand

P.S.: c'est mort pour moi le VI de Savenay. Un projet devait demarrer le 1/04, il est décalé au 28/04, toute la semaine qui suit sera pour le deverminage... si quelqu'un est intéressé, j'avais réservé et acheté ma place!
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Nous étions 7 ce matin à avoir préféré faire la bulle :D
Laurent qui nous a guidé suivi de près par Bruno et Olivier V. Martial,Arnaud, Olivier ( le papa de Lucas ) et moi juste derrière.
38 km au compteur donc plus que certains qui sont allés à Bourthrroule mais pas du tout les mêmes :!: À 11h10 nous étions arrivés :P Terrain enfin sec et température idéale pour rouler sous le soleil. Nous avons croisés Stéphane dans l'autre sens. Il pensait que nous étions tous à Bourtheroulde :!:
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 31 mars 2019, 16:37, modifié 1 fois.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Arrivé à 7h55 à la boue Roger pour un départ sur le 30kms (j'avais cru voir 800D+ pour le 30 la veille qui me paraissait grandement suffisant.... 🙄) ou j'ai vu Christophe et Wil qui s'apprêtaient à partir sur le 40. Puis Bertrand et Dom 2 avec qui j'ai roulé sur le 30kms. Un super tracé sous un temps idéal !! Les kms ont été avalés sans difficultés malgré une boucle supplémentaire de 5kms du a une erreur.... :roll: nous n'avons pas fait attention et avons suivi le balisage "marche" et non "vtt" qui étaient côte à côte au pied d'une côte 🤪🤪
Au final nous avons fait 36kms pour un D+ de 636.
Les cuisses sont visiblement de retour car j'ai fini sans soucis et avait encore pas mal de jus :lol: :lol:
Du coup petit regret de ne pas avoir fait le 40kms.....
Bonne fin de week-end et à Dimanche !
Au passage...après 2 sortie avec la nouvelle tenue mi-saison je peut dire qu'elle est parfaite......ni trop chaude ni trop froide !
denis27

Message par denis27 »

Bertrand a écrit : 30 mars 2019, 19:26 Hello les speedeure,

Boue Roger pour moi, ca me tente bien! Depart 8h, comme tout me monde. Alors, a demain pour tester nos nouvelles tenues!

Bertrand

P.S.: c'est mort pour moi le VI de Savenay. Un projet devait demarrer le 1/04, il est décalé au 28/04, toute la semaine qui suit sera pour le deverminage... si quelqu'un est intéressé, j'avais réservé et acheté ma place!
Bertrand le VI c'est début juin.
Franck

Message par Franck »

Plus de boue en vue, j'ai donc préféré le bitume ce matin et accumulé les km afin de me préparé d'avantage au 24h VTT de Bonsecours le 18 mai prochain.
80km & 450m d+. ou j'ai pu croisé Denis de retour à son domicile, j'imagine. :D
denis27

Message par denis27 »

Non Franck je partais pour aller travailler un peu donc pas de vélo pour moi aujourd'hui. Et avec la tenu Speedeure je ne pouvais pas te louper.
Dominique

Message par Dominique »

Visiblement il y avait du monde à la Boue'Roger, j'y ai ai croisé : Eric, Dom 2, Bertrand, Stéphane P, Christophe, Wil, Jérôme, Olivier F. Il y avait aussi nos 2 sympathisants Pascal et Gilles.
Le record de participants a été battu avec un peu plus de 800 vététistes et marcheurs.
Un peu de monde sur les 15 premiers kms, quelques ralentissements, ensuite la boucle du 45 a été déserte, pour finir les 15 derniers kilomètres ont été tranquilles (je pensais qu'il y aurait plus de monde)
Parcours exceptionnel pour ceux qui aiment les single sinueux, des côtes raisonables et de bonnes descentes rapides.
A refaire entre nous pour s'amuser :wink:

A+
Dominique.
Répondre