[27/01/2019] Rando Club
- Dominique
[27/01/2019] Rando Club
Parcours bleu au programme, je proposerais de le faire dans l'autre sens pour changer.
A+
Dominique.
Dominique.
-
PHILIPPE.E
Re: [27/01/2019] Rando Club
Bonjour à tous.
Je ne serais pas là dimanche, je travaille du coup je vous dis bonne sortie!
Dominique: si tu peux passer le message à Ceux des 24h vtt 2019. Je décline ayant la randoldschool organisée à la maison le week end des 24h..
ça sera pour l année prochaine!

Je ne serais pas là dimanche, je travaille du coup je vous dis bonne sortie!
Dominique: si tu peux passer le message à Ceux des 24h vtt 2019. Je décline ayant la randoldschool organisée à la maison le week end des 24h..
ça sera pour l année prochaine!
-
JEANJACQUES.F
Philippe bon courage pour demain
Dom bravo pour la nouvelle façon de présenter les parcours dans la partie membre
C'est génial
Du coup sur le site, si je le charge il est mis dans le sens contraire pour demain:?:
Dom bravo pour la nouvelle façon de présenter les parcours dans la partie membre
Du coup sur le site, si je le charge il est mis dans le sens contraire pour demain:?:
Du coup cest quoi le sens 
- Dominique
Attention se sont les parcours de février qui sont présentés au format de VisuGpx, Celui de demain est selon l'ancienne formule. Je dis cela car Stéph L n'avait pas pris le bon parcours la semaine dernière.
Je compte présenter les suivants sur le format VisuGPX..... mais j'ai rencontré des difficultés lorsque j'ai voulu mettre des parcours supplémentaires, faut que je creuse....
Pour demain le sens inverse tournera dans le sens normal des aiguilles d'une montre. (c'est le parcours permanent Bleu à l'envers)
Je compte présenter les suivants sur le format VisuGPX..... mais j'ai rencontré des difficultés lorsque j'ai voulu mettre des parcours supplémentaires, faut que je creuse....
Pour demain le sens inverse tournera dans le sens normal des aiguilles d'une montre. (c'est le parcours permanent Bleu à l'envers)
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Ok merci pour la précision car j'avais effectivement confondu les 2 mois.
A demain pour une rando qui s'annonce sous un temps gris, bruineux avec un terrain bien gras et pour couronner le tout un vent de 70kmh de sud ouest en plein dans le nez au départ. Quel programme
Faut vraiment être mordu…
A demain pour une rando qui s'annonce sous un temps gris, bruineux avec un terrain bien gras et pour couronner le tout un vent de 70kmh de sud ouest en plein dans le nez au départ. Quel programme
-
JEANJACQUES.F
Rectificatif : 30 km/h avec rafales à 60km/h....
-
clément astruc
-
JEANJACQUES.F
Bon ben j'avais raison sur le programmeJEANJACQUES.F a écrit : ↑27 janv. 2019, 14:11 À demain pour une rando qui s'annonce sous un temps gris, bruineux avec un terrain bien gras et pour couronner le tout un vent de 70kmh de sud ouest en plein dans le nez au départ. Quel programme
Une bonne randonnée de "guerriers"
1 nouveau: Will
3 retours aux affaires : Ino dur dur de reprendre sur un terrain si collant, Clément qui nous a bien enrhumé dans une montée .... Jérôme qui a eu du mal à se mettre dans le rythme mais c'est lui qui a tiré tout le monde à la fin
[/quote]
[/quote]
[/quote]
- Dominique
Encore une rando d'exception, décidément on ne s'ennuie pas avec Speedeure 
JJ, es-tu à ton avantage sur cette photo ? La posture droite de Pascal et JJ , de vrais robots à pédaler
JJ, es-tu à ton avantage sur cette photo ? La posture droite de Pascal et JJ , de vrais robots à pédaler
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Oui c'est mieux Dom
mais bien crasseux