[18/11/2018] Rando club ou La Vespière (Orbec)

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[18/11/2018] Rando club ou La Vespière (Orbec)

Message par Dominique »

Bonjour,

Tout est dans le titre, sauf que pour ma part je serai à l'AG du CODEP 27 à Nétreville dont la logistique est assurée par le CLE.
Le temps sera sec et bien frais, je vous souhaite une bonne balade. Je sortirai l'après-midi :wink:
A+
Dominique.
Franck

Re: [18/11/2018] Rando club ou La Vespière (Orbec)

Message par Franck »

je serai au départ demain du Bel ebat en jaune, off course.
Franck
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Salut à tous !
Pour moi ce sera la rando club sur Evreux car vu les blocages j'ai pas envie de dormir dans la voiture 😁😁
Bertrand

Message par Bertrand »

Bonsoir,

Je serai au bel ébat demain matin!

À demain

Bertrand
Jerome

Message par Jerome »

Salut
Je serais aussi au bel ébat tout à l’heure
La route est encore bloquer sur bernay j’assure
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Nous étions 16 ce matin à affronter le froid et le beau temps :)
En fait nous aurions dû être 18 car Denis a eu un souci avec sa voiture et Ino l'a attendu afin de rouler avec lui. Bravo Ino on ne laisse pas tomber un pot :wink:
Il y en a d'ailleurs un autre à qui je dis bravo c'est mon pote Fixo qui a été le seul à m'attendre quand nous avons décidé de faire 2 groupes.
En effet j'ai transféré le parcours à certains qui souhaitaient partir dans le groupe 1. Mais le froid aidant tout le monde est parti sans attendre que j'ai fini de re télécharger mon parcours et remettre mes gants :? du coup je suis reparti tout seul loin derrière. FIXO m'attendait au coin du bois :lol: et nous avons rattrapés les 2derniers : Arnaud et Martial.
Nous avons croisés les gars De graviny en plein repérage :!: Puis dans la première grosse descente bien caillouteuse et piegeuse Martial a crevé les 2 pneus :shock: .
Nous avons donc décidés de couper un peu. Du coup 34 au lieu de 40kms soit -6kms et un très beau parcours mené de main de maître par Fixo. Nous n'avons pas revus le groupe 1 bien que nous ayons repris le parcours initial à plusieurs reprises.
Les 12 du groupe 1: les 2 Stéphane, Franck, Olivier V, Jerome, Vincent, Gérard 2, Bertrand, Pascal B, Bruno, Éric, il m'en manque 1!!???? Désolé.
denis27

Message par denis27 »

Oui JJ on aurait du être 18 mais j'ai éclaté mon pneu arrière sur la ligne droite de la BA105, le temps de remplacer et de repartir avec la galette je me suis trouver bloquer par les gilets jaunes au rond point du Vieil Evreux. Pres de 50mn pour en ressortir et discussion avec un ancien membre Serge.
Du coup j'ai appelé INO qui m'a rejoins à Fains et là nous avons fait 32km avec 500md+.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci Denis pour ces commentaires.
Dur dur la galère pour toi ce matin :!:
Je me souviens du 12ème :!: C'est Daniel :!: Désolé mon Daniel que mon trou de mémoire soit tombé sur toi :!:
Dominique

Message par Dominique »

J'ai entendu ce matin qu'Olivier F était à la Vespière. (c'est pour le graver à jamais) :)
A+
Dominique.
Répondre