Rando du 3/06/18

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 3/06/18

Message par JEANJACQUES.F »

Très belle sortie ensoleillée pour les 12 puis 13 participants (Thierry retrouvé à la mi parcours). 45 bornes et 430 m de dénivelé.
Le jeune Thomas a très bien roulé jusqu’au km 30 et ensuite dur dur... Heureusement que Thierry l’a raccompagné jusqu’à Labonneville en bon animateur des jeunes qu’il est. (Heureusement car nous avons eu encore une très grosse côte à gravir)
Les autres participants sont Grégory, et Olivier pour les VAE et pour les vététistes VAP (vélo à assistance Pharmaceutique) ; Bertrand, Eric, Daniel 1 et Daniel 2 (un gars très sympathique venu de Vendôme qui a emménagé sa fille sur Evreux et qui a vu notre rando dominicale sur le site), Philippe, Fixo, Rapha, Dom 2 et moi.
Beaucoup de flaques d’eau et de boue à cause des gros orages des jours précédents. J’ai mené l’équipe à mon rythme pour une fois car j’étais la seule à avoir le parcours ! Mais personne ne s’est plaint ! S’a charrié dur quand même ! avec Daniel et Eric j’avais fort à faire !
Une chute pour Grégory dans la seule descente très technique que j’ai fait faire aux plus courageux. Grégory a eu tord de se moquer en disant que si je la fais c’est quelle était facile et patatras !!
Une crevaison pour moi après le départ de Fixo a environ 5 km de l’arrivée (merci à Rapha Dom et surtout Philippe pour le coup de main).
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 03 juin 2018, 22:02, modifié 1 fois.
Jerome

Re: Rando du 3/06/18

Message par Jerome »

Salut
Pour moi je suis parti à buchelay pour le 60 km avec 1100 m de dénivelé annoncé 900 m
où j’ai rencontré Ino qui attendais un pote
Très beau parcours surtout au début 550 m de dénivelé sur les 20 premiers kilomètres mais bon plus roulant après malgré les 2 ou 3 gros tape cul sur la fin
2 crevaisons ce matin que j’ai compris quand j’ai nettoyé le vélo avec un rayon cassé
Bonne semaine à dimanche
Répondre