les présents : Thomas (le jeune de l'école VTT) qui ne lâchait pas d'un pneu Denis et Jean-Jacques. Jérôme, Franck, Philippe, Eric, Stéphane P, Pascal B, Christophe D, Christophe L, Dominique, Olivier F, Bertrand
[13/05/2018] Rando Club
- Dominique
[13/05/2018] Rando Club
Ce fût les grandes retrouvailles pour beaucoup d'entre nous, avec des portions pas vraiment roulables et à oublier définitivement. Ce sont des chemins d'une autre époque ou nos roues cramponnées ne sont plus les bienvenues. Bref, on a fait un peu de marche à pieds, franchis quelques clôtures et perdu le temps nécessaire pour boucler entièrement le parcours. Ce n'est pas une sortie à graver dans nos tablettes, si ce n'est le plongeon de Pascal B dans l'Iton à partir de la passerelle de Gaudreville, pas de blessure mais un vtt qui commençait à suivre le courant
. Je n'étais pas là pour suivre l'évènement mais les témoins en parleront encore pendant quelques mois
(Pascal se joint donc à Ino pour ce palmarès de la palme speedeurienne
)
les présents : Thomas (le jeune de l'école VTT) qui ne lâchait pas d'un pneu Denis et Jean-Jacques. Jérôme, Franck, Philippe, Eric, Stéphane P, Pascal B, Christophe D, Christophe L, Dominique, Olivier F, Bertrand
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Re: [13/05/2018] Rando Club
Un grand bravo à Thomas qui a effectivement tenu le choc sans problème jusqu'à l'arrivée avec donc 40 kms au compteur
Concernant Pascal, il nous a bien fait rigolé mais au début nous avons rigolé jaune car il avait mal à la mâchoire et avait des blessures aux 2 jambes, rien de bien méchant mais je pense elles vont changer de couleur demain
Le moins rigolo c'est le portable qui était trempé
Le coup du sac de riz a t il fonctionné
Tiens nous au courant Pascal sur ces 2 points...
Concernant Pascal, il nous a bien fait rigolé mais au début nous avons rigolé jaune car il avait mal à la mâchoire et avait des blessures aux 2 jambes, rien de bien méchant mais je pense elles vont changer de couleur demain
Le moins rigolo c'est le portable qui était trempé
Tiens nous au courant Pascal sur ces 2 points...
Re: [13/05/2018] Rando Club
Salut JJ
J'ai juste des coupures sur les jambes et un hématome , mais cela reste superficiel.Le téléphone a remarché arrivé à la maison.En tombant sur les silex,il y a seulement l'attache de ma chaussure qui à cassée (pièce recommandée sur Alltricks.)
Bonne semaine
Pascal
J'ai juste des coupures sur les jambes et un hématome , mais cela reste superficiel.Le téléphone a remarché arrivé à la maison.En tombant sur les silex,il y a seulement l'attache de ma chaussure qui à cassée (pièce recommandée sur Alltricks.)
Bonne semaine
Pascal