[20/05/2018] Tour de la forêt de Dreux
- Dominique
[20/05/2018] Tour de la forêt de Dreux
Rendez-vous à Marcilly-sur-Eure pour un départ à 8h00, histoire de réaliser sereinement le parcours.
il y a un parcours disponible dans la partie GPS : viewtopic.php?f=35&t=1965. Nous pourrions peut-être le réaliser dans le sens inverse. Vous y verrez le point de départ.
Je ne sais pas si Clément a une autre proposition...
il y a un parcours disponible dans la partie GPS : viewtopic.php?f=35&t=1965. Nous pourrions peut-être le réaliser dans le sens inverse. Vous y verrez le point de départ.
Je ne sais pas si Clément a une autre proposition...
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Re: [20/05/2018] Tour de la forêt de Dreux
bonne idée le sens inverse
Tu nous renverras le tracé en version téléchargeable
D'avance merci Dom
Tu nous renverras le tracé en version téléchargeable
D'avance merci Dom
Ne pouvant pas rouler dimanche matin, je ferais le parcours samedi après midi à 14h. Si il y a des volontaires pour le faire avec moi ce sera avec plaisir.
Pourquoi pas Samedi. Je te confirme ici
-
STEPHANE.P
Salut les speedeure !
Ou est le point de rdv à Marcilly sur eure et quelle est la distance/denivelle dû tracé svp ?
A dimanche !!
Ou est le point de rdv à Marcilly sur eure et quelle est la distance/denivelle dû tracé svp ?
A dimanche !!
- Dominique
Hello,STEPHANE.P a écrit : ↑15 mai 2018, 21:27 Salut les speedeure !
A dimanche !!
tu trouveras le point de départ en regardant la trace dont j'ai mis le lien.
C'est un 45 km avec un dénivelé normal pour des vététistes normaux
donc pas d'inquiétude à avoir
A+
Dominique.
Dominique.
-
STEPHANE.P
OK merci Dom pour les infos 
A dimanche !
A dimanche !
Donc dispo Samedi mais je dois être de retour chez moi pour 18h00 18h30 maxi
Si OK pour toi je te rejoins à l'espace bien-être
Pour moi c'est tout bon Gregory
- Dominique
Si pas d'autres participants ce sera la 1er sortie officielle VTT AE, champagne 
A+
Dominique.
Dominique.
il y a avait les 3 VAE Spé Turbo lévo et Jérome ^^
-
JEANJACQUES.F
Donc 4 VAE
Le 3eme c'est Vincent
Le 3eme c'est Vincent
- Dominique
Oui 3 VTT AE et un tricheur
, cette sortie ne sera donc pas validée comme la première sortie 100% électrique de chez SpeedEure
A+
Dominique.
Dominique.
le parcours est assez exigent donc il faut garder des forces jusqu'a la fin.
- Dominique
Nous étions 13 à faire ce tour inversé de la forêt de Dreux : Jean-Jacques, Pascal V, Pascal V, Eric, Bertrand, Bruno, Dominique B, Dominique D, Christophe L, Joël, Stéphane P, Franck et Clément.
Clément nous avait prévu un petit déjeuner (café, jus d'orange, viennoiseries) avant d'attaquer ce grand tour sous un temps bien frais. Le soleil n'est apparu qu'en fin de matinée. Ce sens inversé me parait plus judicieux, avec les difficultés pour commercer et un terrain plus plat sur la seconde partie. Clément a ajouté 2 petites boucles permettant de faire dans chaque 1 montée et 1 descente technique.
Côté problème technique il y eut un bris de chaine pour Pascal V réparé en 5 minutes, une crevaison pour Bertrand (dans le descente périlleuse), quelques chûtes à déclarer dont la plus amusante, celle de Christophe dans une des rares flaques d'eau rencontrées
A mi parcours (à la maison forestière des Bécrets sur la route de Bû
) des rafraichissements nous ont été servis par le maitre d'hôtel (ou de Motel
). Les boissons cachées n'ont pas été facilement retrouvées, il y eut comme une hésitation de Clément, un arbre ressemble à un autre arbre dans cette forêt
Côté parcours, les GPS ont bien fonctionné, nous nous sommes bien relayés pour suivre la trace au plus prêt. Sur la fin j'ai bouclé pensant justement couper une boucle
je ne voulais pas rentrer si vite
tellement ces chemins monotrace sont agréables et joueurs.
Pour finir les boissons houblonnées ont été servies rapidement car l'heure était bien avancée (12h22).
Grand merci à Clément pour toute cette prise en charge et nous ne manquerons pas de revenir l'année prochaine
Voici ma trace :
Clément nous avait prévu un petit déjeuner (café, jus d'orange, viennoiseries) avant d'attaquer ce grand tour sous un temps bien frais. Le soleil n'est apparu qu'en fin de matinée. Ce sens inversé me parait plus judicieux, avec les difficultés pour commercer et un terrain plus plat sur la seconde partie. Clément a ajouté 2 petites boucles permettant de faire dans chaque 1 montée et 1 descente technique.
Côté problème technique il y eut un bris de chaine pour Pascal V réparé en 5 minutes, une crevaison pour Bertrand (dans le descente périlleuse), quelques chûtes à déclarer dont la plus amusante, celle de Christophe dans une des rares flaques d'eau rencontrées
A mi parcours (à la maison forestière des Bécrets sur la route de Bû
Côté parcours, les GPS ont bien fonctionné, nous nous sommes bien relayés pour suivre la trace au plus prêt. Sur la fin j'ai bouclé pensant justement couper une boucle
Pour finir les boissons houblonnées ont été servies rapidement car l'heure était bien avancée (12h22).
Grand merci à Clément pour toute cette prise en charge et nous ne manquerons pas de revenir l'année prochaine
Voici ma trace :
A+
Dominique.
Dominique.