En vue d'un week-end ensoleillé, je serai au départ de l'Orbéquoise pour le 47
Il y aura des Speed'eures
Peut-être Stéphane?
Sportivement
Christophe
Week-end soleil
-
Christophe
Re: Week-end soleil
A je viens de voir qu'il y a plus de dénivelé à la sortie club qu'a la Orbéqoise
Je ne sais pas si je vais faire la route ils annoncent que 420 de dénivelé+faire autant de route pour si peu
Je ne sais pas si je vais faire la route ils annoncent que 420 de dénivelé+faire autant de route pour si peu
Modifié en dernier par Christophe le 04 mai 2018, 21:02, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
C' est 515m de dénivelé positif à Orbec, Christophe . Je serai à Évreux dimanche matin, il y a plus de dénivelé, plus de kilomètre .Et moins de temps perdu en voiture
.
C' est 515m de dénivelé positif à Orbec, Christophe . Je serai à Évreux dimanche matin, il y a plus de dénivelé, plus de kilomètre .Et moins de temps perdu en voiture
-
Christophe
La sortie dominicale fut relativement humide avec quelques détours dû à la rencontre de barbelé
Pour la rando il y avait stéphane le leader,olivier le bon saint samaritain ( à dépanner d'une attache rapide un Vetetistes avec une chaîne cassée)joel,eric,franck,gérard,christophe (ktm)petite glissade et moi même
Malgré ce beau temps nous sommes rentrés avec les vélos bien sales
Pour la rando il y avait stéphane le leader,olivier le bon saint samaritain ( à dépanner d'une attache rapide un Vetetistes avec une chaîne cassée)joel,eric,franck,gérard,christophe (ktm)petite glissade et moi même
Malgré ce beau temps nous sommes rentrés avec les vélos bien sales