Rando du 20/08

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 20/08

Message par JEANJACQUES.F »

Beau temps prévu et la route des retours est noire :!: Nous serons donc surement plus nombreux pour la randonnée du grand Nord... :?:
Christophe

Re: Rando du 20/08

Message par Christophe »

Présent demain pour aller dans le grand nord
Eric

Message par Eric »

Présent aussi !!!!
A demain Eric
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Frisquet le départ ce matin :oops: La plupart ont sortis les manchettes. :shock:
Beaucoup de dénivelé au début. Au km 32 nous avions déjà fait 520 m de dénivelé sur les 640 prévus.
Notre moyenne était donc faible et pour couronner le tout nous avons eu 3 crevaisons.
Je préviens les membres du club qui vont rentrés de vacances qu'il y a une épidémie de hernie pneumatique :!: c'est très grave car beaucoup de membres du club en sont déjà victimes. Je préconise la quarantaine :!: :lol:
Un très sympathique Breton vient de rejoindre le club. Il prendra sa licence dès le retour du patron :!: On verra mais si il à le même caractère que l'autre Breton du club on devra lui faire payer double à cause de l'usure de nos pneus :wink:
Donc: Loïc, Bruno, Dom 2, Christophe, Franck tout de "jaune fluo"vêtu, Stéphane, Jérôme, Fixo, Éric équipés de son nouveau Garmin 1000 et avec le parcours s'´il vous plait :!: en plus de parler beaucoup maintenant il donne aussi la direction :shock: :lol: et moi-même toujours équipé du Camber prêté par Vernon cycles en attendant les pièces pour le mien.
Nous avons décidé de couper à partir de ce fameux km 32 pour rentré à midi. Nous avions pour finir 48kms et 620m de dénivelé.
Répondre