Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait une rando à Bernay :
https://www.nafix.fr/tracts/2017_tract/tract_49113.jpg
Je pense y aller.
A plus.
Jérôme
Rando 16 /04/2017
Re: Rando 16 /04/2017
Bonjour à tous,
La rando sur BERNAY paraît sympa mais mon rendez-vous avec les cloches ne me permet pas de rentrer trop tard ! Je serai donc sur EVREUX demain matin.
Amicalement.
Fred
La rando sur BERNAY paraît sympa mais mon rendez-vous avec les cloches ne me permet pas de rentrer trop tard ! Je serai donc sur EVREUX demain matin.
Amicalement.
Fred
Bonjour,
Je suis allée à la rando de Bernay sur le 55 km. Très beau parcours avec des chemins inédits, 700 m de dénivelés avec 21,5 de moyenne.
Bon dimanche.
Dimanche prochain je vais à Mantes.
Bonne semaine
Jérôme
Je suis allée à la rando de Bernay sur le 55 km. Très beau parcours avec des chemins inédits, 700 m de dénivelés avec 21,5 de moyenne.
Bon dimanche.
Dimanche prochain je vais à Mantes.
Bonne semaine
Jérôme
- Dominique
C'était une rando de Pâques marquée par de multiples crevaisons : un record je pense, puisque Eric à tout simplement crevé 3 fois
et une crevaison pour Christophe avec un tubeless contenant une poudre blanche et on plus le fameux liquide visqueux
Nous avons attendu Fred une dizaine de minutes mais il n'est pas apparu donc nous avons débuté le parcours avec Daniel, Laurent, Eric, Pascal V, Christian, Julien et Denis. Rien à signaler (à part l'exploit d 'Eric
) si ce n'est quelques portions peu roulantes avec quelques clôtures, cela faisait un bail que je n'étais pas passé par ce coin.
Nous avons attendu Fred une dizaine de minutes mais il n'est pas apparu donc nous avons débuté le parcours avec Daniel, Laurent, Eric, Pascal V, Christian, Julien et Denis. Rien à signaler (à part l'exploit d 'Eric
A+
Dominique.
Dominique.