[ rando du 09.04.17 ]

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Pascal.V

[ rando du 09.04.17 ]

Message par Pascal.V »

Salut, vous roulez où demain? Moi je suis bien tenté par la nouvelle rando de Grand Quevilly.........
clément astruc

Re: [ rando du 09.04.17 ]

Message par clément astruc »

Grand Quevilly ou Caudebec ? Les 2 randos sont assez proches l'une de l 'autre. Il ne faudra pas se tromper de balisage.
Je vais aller au plus près, à la plus grande distance et sans doute au dénivelé le plus important donc je serai à Caudebec.
Clément
Dominique

Message par Dominique »

Hello,
Je serai à Caudebec-les-Elbeuf bien que curieux de la Déjantée dont le tarif est assez cher !
A+
Dominique.
Franck

Message par Franck »

Bonjour à tous,
Je suis partant pour le 45 à Caudebec les Elbeuf.
@+ Franck
Eric

Message par Eric »

Bsr les zamis
Eric va aussi à Caudebec les Elbeuf avec Franck
Et le soleil ☀️
A demain 😎!!!!!!
Eric
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Tout le monde va à Caudebec on dirait.....
ino

Message par ino »

pour moi aussi ce sera caudebec je vais essayer le 60 kms en solitaire denis est au ski
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Beau temps, terrain idéal pour les protagonistes du jour :Raphaël,Daniel, Dom 2, FIXO,Bruno, Olivier V, un hors club que l'on voit de temps temps et moi. Le parcours est à revoir car au moins 2 chemins ont disparus. Nous avons donc fait du hors piste et des modifications. Bilan 46 km au compteur. Nous avons emprunté le pont mais malheureusement il n'est pas encore terminé :!: pas terrible pour Daniel et moi qui avons le vertige :!:
JEANJACQUES.F

Beau temps, terrain idéal pour les protagonistes du jour :Raphaël,Daniel, Dom 2, FIXO,Bruno, Olivier V, un hors club que l'on voit de temps temps et moi. Le parcours est à revoir car au moins 2 chemins ont disparus. Nous avons donc fait du hors piste et des modifications. Bilan 46 km au compteur. Nous avons emprunté le pont mais malheureusement il n'est pas encore terminé :!: pas terrible pour Daniel et moi qui avons le vertige :!:
Dominique

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit : 09 avr. 2017, 14:18 Nous avons emprunté le pont mais malheureusement il n'est pas encore terminé :!: pas terrible pour Daniel et moi qui avons le vertige :!:
Merci JJ pour le rapport de la sortie Club :D
Je n'y crois pas, le tablier n'est même pas posé :shock: il y a moyen de traverser sans prendre ce risque :roll: vous avez fait une photo :?:
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

La Caudebécaise est fidèle à elle même avec de nombreuses montées (et descentes) ainsi que des portions trop roulantes surtout après le 42ème km, le tout dans le belle forêt de Bord-Louviers. A noter, quelques portions intéressantes mais surtout un bon nombre de murs (sur le 60 km). Parti à 8h10 avec Clément, nous avons rejoint Ino et Olivier F (parti s'échauffer). Clément à démarré fort dans les côtes :oops: , donc je savais qu'il n'était pas venu pour s'amuser. Je ne parle par d'Olivier aussi à la l'aise dans les montées que sur le plat ou il a envoyé du lourd :shock: . Bref je me suis accroché...heureusement le final descendant nous a permis de rester groupé.

Nous avons doublé Fred dans une nième côte avant le 2nd ravito, puis ensuite doublé par ce même Speedeurien 8) avant de tourner pour une nouvelle boucle sur le 60.

Eric et Franck ont roulé ensemble sur le 45 je suppose.

Jérôme et Pascal B sont partis un peu après nous, aux dernières nouvelles ils se seraient perdus et ont décidé de rentrer à Evreux par les chemins :lol: Moi je suis rentré en voiture et ai doublé Pascal V qui m'a montré son coude abimé...

Cette rando n'a rien à envier à la Translov en terme de difficulté physique, cependant il me semble qu'il y a plus de singles à cette dernière.

Je terminerai par préciser que ce temps estival et les chemins secs sont appréciables à cette saison, pourvu que ça dure :wink: et que j'ai bien fait de ne pas chevaucher le Fat car je n'aurai pas suivi les 2 flèches du jour. D'ailleurs en parlant de flèches nous pensons que les rubalises/panneaux était bien maigres par endroit et qu'il fallait avoir l'oeil

A+
Dominique.
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Et oui, un coude abimé à cause d' une de mes trois chutes aujourd'hui: deux arbres trop serrés ou un guidon trop large, un fossé très attirant et pas le temps de déchausser , et enfin une souche juste à hauteur de pédale mais suffisante pour coucher le vélo. Sinon , rando de Grand Quevilly très agréable, technique et assez vallonnée. 48 km au compteur pour 610 m de dénivelé positif, le tout en 3h00. Beaucoup de singles: des grands , des petits, des montants et des descendants, des cassants avec pas moins de 10 personnes arrêtées pour crevaison. 3 grosses montées en partie faites à pied.
2 ravitaillements simples mais suffisants et à l' arrivée un repas avec boisson : saucisses , merguez, frites , bière, sandwich,etc...
J' ai quelquefois retrouver les singles et chemins de la rando de Cléon dont un single traversant des trous de bombes je pense.
Au final, une rando à refaire en éspérant un balisage plus précis par endroit, et pas déçu de l' avoir faite. :D
A+
Dominique

Message par Dominique »

Bravo Pascal pour avoir inauguré cette 1er Déjantée. Hum.. je comprends qu'elle était plus technique que la Caudebécaise. Bon choix :D
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Mes 2 photos du jour, pas eu le temps de faire du tourisme....
P1010080 (800 x 533).jpg
P1010080 (800 x 533).jpg (181.92 Kio) Vu 9303 fois
P1010081 (800 x 533).jpg
P1010081 (800 x 533).jpg (165.01 Kio) Vu 9303 fois
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Et non toujours pas de tablier de poser. De loin nous pensions que c'était le cas mais que nini :!:
Bruno a bien pensé à prendre une photo mais ne l'a pas faite :roll: :!:
J'ai bien fait de rester sagement sur Evreux afin de me préserver avant les vacances quand je lis des prouesses de Pascal :wink:
Certainement une rando à noter pour l'an prochain en prioritaire Dom.
J'ai jeté un œil aux performances d'Olivier de Clément et toi et tu dois être bien fatigué ce soir étant donné les 18 de moyenne pour plus de 800m de dénivelé sur 60 bornes. Ils ont bouffés du Lion :D
Répondre