TRANSLOVERIENNE
-
Christophe
TRANSLOVERIENNE
HELLO les speedeures
est ce qu'il y aura du monde dimanche matin sur Louviers au départ de la translov
moi j'y serais à 8 heures pour le 60
si il y a des partants, je peux décaler mon départ au besoin
est ce qu'il y aura du monde dimanche matin sur Louviers au départ de la translov
moi j'y serais à 8 heures pour le 60
si il y a des partants, je peux décaler mon départ au besoin
Re: TRANSLOVERIENNE
salut christophe normalement si denis arrive a nous inscrire nous seront aussi au depart du 60kms sinon ont s inscrit dimanche avant le depart
-
JEANJACQUES.F
Je reste sur Evreux. En effet j'ai eu des fuites sur l'arrivée d'un nouveau vélo au départ de 8h15.....
- Dominique
Je me suis inscrit sur la translov....à moi la grande forêt de louviers et de bord 
A+
Dominique.
Dominique.
-
Christophe
La forêt de bord est déjà humide en temps normal.
Là je crois que l'on ne devrait pas avoir trop de poussière
Là je crois que l'on ne devrait pas avoir trop de poussière
j'y serais également sur le 45kms, départ à 8h45'
Sportivement.
Thierry
Sportivement.
Thierry
moi je serais absent 2dimanche retour le 2 octobre bon vtt a plus
-
JEANJACQUES.F
45km avec 500m de dénivelé positif sur un terrain rendu humide par les pluies de la veille
Aucune casse ni incident. Juste une petite chute dans une ornière pour Stéphane.
Les faits marquants du jour :
Le retour de Fred en pleine forme pour une reprise après une si longue absence
.
Bruno en 29 pouces
Je n’étonnerai personne en disant qu’il a mené la troupe quasiment tout le temps
. Seule Daniel pouvait le suivre dans les montés
Le gropue1 va certainement devoir l’accueillir
.
Il me reste à nommer Yo pour avoir tous les protagonistes du jour.
Un beau parcours mais nous l’avions déjà fait en grande partie avec Stéphane en août.
La translove 2016 ????.....
Aucune casse ni incident. Juste une petite chute dans une ornière pour Stéphane.
Les faits marquants du jour :
Le retour de Fred en pleine forme pour une reprise après une si longue absence
Bruno en 29 pouces
Il me reste à nommer Yo pour avoir tous les protagonistes du jour.
Un beau parcours mais nous l’avions déjà fait en grande partie avec Stéphane en août.
La translove 2016 ????.....
- Dominique
La Trans'lov est fidèle à elle même : De la forêt à gogo, de nombreuses montées toutes montables à condition d'y laisser de l'énergie (sauf les 2 petits murs avant de monter sur l'ancienne voie ferrée), de longs faux plats usants, des descentes rapides, quelques portions très collantes et glissantes sur la fin du parcours avant de terminer par un single joueur dans le ravin de la vacherie.
Tristan et moi avons quelque peu volé le départ officiel (Clément était pressé et Jérôme n'allait pas attendre). Au bout de 27 km Tristan tirait la langue et ne pouvait tenir le rythme du groupe. Nous avons donc roulé en famille, laissant Clément partir sur le 45 et Jérôme sur le 60 km. Nous avons retrouvé de dernier au km 38, au pied d'une descente, arrêté suite à 1 crevaison à l'avant et 1 à l'arrière (en même temps
) un peu plus loin que le 2nd ravito. Quelqu'un la dépanné d'une chambre.. et il reparti en trombe avec peut être un retour par la route...
Petite hésitation à la bifurcation du 45 et 60,... GO sur le 60 comme prévu....Tristan n'a rien lâché et s'est accroché sur la 2nd partie du parcours, avec un moment très difficile dans le passage boueux et collant que tout le monde aura bien noté
Au final nous avons fait 65 km avec un 1000m de D+
Pas de pépin mécanique
Denis, Ino, Franck, Christophe, Thierry..... des news ?
Nous avons était dépassé par Christian et Olivier F
J'ai vu un jeune du club, avec le maillot : Bravo Kieran.
Tristan et moi avons quelque peu volé le départ officiel (Clément était pressé et Jérôme n'allait pas attendre). Au bout de 27 km Tristan tirait la langue et ne pouvait tenir le rythme du groupe. Nous avons donc roulé en famille, laissant Clément partir sur le 45 et Jérôme sur le 60 km. Nous avons retrouvé de dernier au km 38, au pied d'une descente, arrêté suite à 1 crevaison à l'avant et 1 à l'arrière (en même temps
Petite hésitation à la bifurcation du 45 et 60,... GO sur le 60 comme prévu....Tristan n'a rien lâché et s'est accroché sur la 2nd partie du parcours, avec un moment très difficile dans le passage boueux et collant que tout le monde aura bien noté
Au final nous avons fait 65 km avec un 1000m de D+
Pas de pépin mécanique
Denis, Ino, Franck, Christophe, Thierry..... des news ?
Nous avons était dépassé par Christian et Olivier F
J'ai vu un jeune du club, avec le maillot : Bravo Kieran.
A+
Dominique.
Dominique.
Et oui comme Dominique l'a dit parcours trés exigent.
Non je ne suis pas rentré par la route trop bien le parcours pour rentré si tôt .
Beaucoup de monde sur la fin avec en plus de la boue pour facilité la chose .
Et pour moi 2 crevaisons avec 1seul chambre pour compliquer la chose mais un bon compatriote m'a dépanné
pneu avant fendu
.
Bonne semaine à tous et à dimanche pour ma pars je serais à Fains
Non je ne suis pas rentré par la route trop bien le parcours pour rentré si tôt .
Beaucoup de monde sur la fin avec en plus de la boue pour facilité la chose .
Et pour moi 2 crevaisons avec 1seul chambre pour compliquer la chose mais un bon compatriote m'a dépanné
Bonne semaine à tous et à dimanche pour ma pars je serais à Fains
hé bien pour ma 1ere translovérienne j'ai été servi.Avec Ino on est parti à 8h tranquilou pour le 60km ,mais la meute des compétiteurs nous a vite rattraper.Bon il est vrai que sur 23km on se fait déjà 500md+,la on se dit que ça va être dur surtout que la boue collante et glissante rend la progression difficile avec du monde à pieds dès que ça monte.on a bifurquer sur le 45km afin de rentrer pas trop tard on s'est fait l'arriver au confetti vers 12h15 avec au compteur 45km pour 886md+.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1366944180
Pour ma part je ne reviendrais pas sur cette rando trop axer competition avec l'esprit ne vient pas si pose pied à terre.Ravito au top sur la rando mais je préfère quand même le sandwich salé à l'arrivée du petit maillon.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1366944180
Pour ma part je ne reviendrais pas sur cette rando trop axer competition avec l'esprit ne vient pas si pose pied à terre.Ravito au top sur la rando mais je préfère quand même le sandwich salé à l'arrivée du petit maillon.
-
JEANJACQUES.F
Suis bien d'accord avec toi Denis, c'est une rando avec beaucoup de monde avec des grimpettes impossibles ou avec trop de monde. Le départ groupé c'est le goulet assuré. Je vois que ca n'a pas changé et cela fait au moins 5 ans que je la squizze pour les raisons évoqués.
Donc finalement pas de regret d'être resté at home.
Donc finalement pas de regret d'être resté at home.
-
Christophe
Pour ma part les 60 qui était plutôt 65 ,une petite glissade dans la boue pour éviter un vélo qui s'est couché devant moi ,je m'en suis bien sortie avec juste une main posé au sol "j'ai évité le bain de boue" et bien sur une crevaison à l'arrière
un parcours technique trop de monde dans les côtes qui bloc le passage
je serais très certainement à Fains
un parcours technique trop de monde dans les côtes qui bloc le passage
je serais très certainement à Fains
-
JEANJACQUES.F
Christophe, il faut vraiment que tu canges de pneus

-
Christophe
j'ai changé les deux et de marque aussi