Les guerriers de Guerville ont encore frappé fort cette année

. Nouveau parcours mais toujours autant de singles sur le 50 et le 60

. Les autres parcours sont beaucoup plus cool.
Nous avons croisé un gars de l’organisation et à la question : comment vous faites pour avoir des singles pareils

Il répond : c’est simple on repère les traces de sangliers et ensuite on nettoie pour pouvoir passer

.
Même Clément à l’arrivée du 60 (62 à son compteur) avait des gouttes de sueurs sur le front

, c’est pour dire dans quel état nous étions Fixo et moi sur le 50

. Nous nous sommes fait doubler par Pascal B (il est parti à 8h10 et nous avec Clément à 7h30) lui aussi en nage

il a fait aussi le 50 car il avait laissé son 32 dents à l’avant (j'étais en 28 car j'avais l'historique d'il y a 2 ans

), dur dur pour lui

. Malgré tout il avait une banane pas possible et a eu le temps de nous dire « c’est génial ici » avant de repartir à toute vitesse

Ce n’est pas un 32 dents qui allait l'arrêter, trop content de s'éclater

C'était sa première fois à Guerville et je sais pas pourquoi je pense que ce ne sera pas la dernière
En bref nous sommes tous les quatre bien crevés mais ravis et d’accord sur le fait que c’est un parcours au top
Pour info nous avons retrouvé 3 gars à l’arrivée de la bande des déménageurs Vasse qui avaient fait le 40 (bien plus facile car moins de singles et que 600m de dénivelé !) certains autres ont fait le 50 mais sont partis une heure après nous et nous ne les avons pas vu. Ils nous ont dit que David Vasse à son arrivée à Tahiti a dû être hospitalisé 4 jours car son bras a enflé dans l’avion suite à sa chute à la rando des petits maillons.
Conclusion: Une rando superbe à ne faire que par temps sec