Rando du 21/08/2016

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 21/08/2016

Message par JEANJACQUES.F »

Du lourd au programme dimanche prochain :!:
Comme dirait Clément il faudra partir "tôt" si on veut rentrer à une heure "raisonnable" :!:
Traduction: Départ à 8h15 pétante et retour à 12h...
A dimanche sous le soleil j'espère :!:
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 21/08/2016

Mais où est donc Pascal V ? :cry: Et oui nous l'avons une nouvelle fois perdu :oops: . Que s’est-il passé Pascal?
Jérôme et Gérard ont appuyé sur l'accélérateur à la fin pour rentrer plus tôt. Olivier V, Eric, Raphaël et moi avons suivi et attendu un peu Pascal puis nous avons tracé.
Olivier a eu une petite crevaison juste après la pause casse-croute. Nous avons roulé sous un ciel gris et légèrement frais. Très agréable :) Par miracle nous avons échappé à la pluie qui s’est abattue sur Evreux !! :wink:
Une dizaine de kilomètres après le départ nous avons rencontré la bande des « déménageurs ». Ils étaient plus nombreux que nous. Ils nous ont suivis quasiment jusqu’à la fin mais certains d’entre eux ont finis par craquer et donc ils nous ont laissés partir devant. Certains d’entre eux ont un gros niveau et heureusement que Jérôme et Raphaël ont sauvés l’honneur avec des accélérations « boulets de canon » dans certaines montées.
En bref une sortie bien sympathique et bien physique !!! :shock: :oops:
JEANJACQUES.F

Gérard : 958!!!
Avec celui- ci 959 :lol:
680m de dénivelé positif.
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Et oui perdu une nouvelle fois!!!
Trop lent pour ranger mon téléphone après la descente de crevecoeur, je n' ai pas vu par où vous étiez parti et ne vous a pas retrouvé ..... Après un demi tour à la croix st Leuffroy , je suis revenu par st vigor et par le buisson isabelle où Jérôme et Gérard m' ont doublé !!!!
Que cela me serve de leçon et désolé de vous avoir encore fait attendre!!
A+
JEANJACQUES.F

Merci pour les news Pascal :!:
La prochaine fois que tu t'arrêtes tu préviens :D :wink: :lol:
Dominique

Message par Dominique »

Je viens de comprendre l'allusion à la bande des déménageurs ;) Merci JJ, palmarès à jour.
A+
Dominique.
Répondre