Pluie au programme pour demain.
Fixo et moi serons sur le circuit bleu à 8h30
24/04/2016 Qui fait quoi?
Re: 24/04/2016 Qui fait quoi?
Je serai à saint Philbert sur Risle, je roulerai sur le 45.
je serais sur Evreux pour 8h30, je verais si je tiens l'allure.
je serais à evreux city demain matin 8h30
A+ Eric
A+ Eric
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut a tous
je serais a evreux depart 9h30.
a++++++++++
SSDK
je serais a evreux depart 9h30.
a++++++++++
SSDK
Retour de Saint Philbert sur Risle.
Le parcours était très roulant, pas trop de boue; quelques passages seulement mais rien à voir avec les semaines précédentes!
La rando commençait par quelques côtes façon montagnes russes, du replay de Caudebec-les-Elbeuf ? Non, seulement deux petits pétards puis bien plus tranquille.
Le parcours nous emmené dans la forêt de Montfort puis dans les plaines. Il s'agissait de 3 boucles qui s'entrelaçaient. Cela provoquait donc des croisements d'itinéraires heureusement bien balisés. Cependant, il est quand même surprenant que l'on se croise en sens inverse à plusieurs reprises dans des chemins peu larges et souvent techniques!
A déplorer... une crevaison: une belle épine dans le pneu arrière.
J'ai pu finir ma rando aux côtés de Jérôme, qui avait auparavant fait une chute. Mince! le beau vélo! bilan, roue arrière voilée.
Les stats: 51 km, 625m D+, et une moyenne de 19km/h.
à plus, à Evreux la semaine prochaine.
Le parcours était très roulant, pas trop de boue; quelques passages seulement mais rien à voir avec les semaines précédentes!
La rando commençait par quelques côtes façon montagnes russes, du replay de Caudebec-les-Elbeuf ? Non, seulement deux petits pétards puis bien plus tranquille.
Le parcours nous emmené dans la forêt de Montfort puis dans les plaines. Il s'agissait de 3 boucles qui s'entrelaçaient. Cela provoquait donc des croisements d'itinéraires heureusement bien balisés. Cependant, il est quand même surprenant que l'on se croise en sens inverse à plusieurs reprises dans des chemins peu larges et souvent techniques!
A déplorer... une crevaison: une belle épine dans le pneu arrière.
J'ai pu finir ma rando aux côtés de Jérôme, qui avait auparavant fait une chute. Mince! le beau vélo! bilan, roue arrière voilée.
Les stats: 51 km, 625m D+, et une moyenne de 19km/h.
à plus, à Evreux la semaine prochaine.
Pour nous sur Evreux belle sortie sans problème particulier une petite pluie pour nous rafraichir en début de parcours. Le terrain m'a paru plutot sec et roulant se qui a favoriser mon retour après quelques mois sans tourner les jambes. Dominique je pense que j'ai bien fait de suivre le tracé du jour et de ne pas avoir continué avec vous, cela m'a permis de rester sec
,juste le temps de mettre le vtt sur la voiture.
a+ Denis
a+ Denis
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut a tous
comme dimanche nous etions deux
moi et ma monture .arrive au ventes
peit ennui mecanique ,j'ai vu arriver
psacal p , nous avons fini ensemble
jusqu'au bel ebat.
a++++++++