Cette rando fait partie du challenge RCE que nous avons remporté de nombreuses années (sauf en 2015).
Les 3 épreuves sont :
- 10 avril : Routot
- 26 juin : Beuzeville
- 2 oct : Saint Philbert
Inscriptions payées par le club , merci de vous inscrire ici : http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... /index.php
[10/04/2016] ROUT'HARD à Routot
- Dominique
[10/04/2016] ROUT'HARD à Routot
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Re: [10/04/2016] ROUT'HARD à Routot
Nous étions 3 à Routot : Pascal V, Laurent et moi.
Même en proposant une date printanière il y a toujours de la boue à Routot.
sinon le parcours en forêt de brotonne est assez sympathique mixant du single et des portions plus roulantes sans oublier un dénivelé correct, tout se montait sauf 1 côte faisable mais pas avec la boue.
Bravo à Pascal qui aujourd'hui roulait sur sa 1er rando organisée et sur le grand parcours, il n'a pas été déçu par ce baptême de boue
le parcours : viewtopic.php?f=35&t=1815
Même en proposant une date printanière il y a toujours de la boue à Routot.
Bravo à Pascal qui aujourd'hui roulait sur sa 1er rando organisée et sur le grand parcours, il n'a pas été déçu par ce baptême de boue
le parcours : viewtopic.php?f=35&t=1815
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Re: [10/04/2016] ROUT'HARD à Routot
Daniel, JP, Eric, Yo, et moi avons suivi la flèche verte
à savoir Pascal B qui était notre leader du jour. Il nous a dégoté une pose bucolique au 20ème kilomètre près d'un petit étang, avec banc et rayon de soleil en prime
que du bonheur, je vous dis
. Au 27éme kilomètre, le groupe de 9h30 qui avait 16 kms au compteur, nous a rejoints. Nous avons terminé avec Thierry et Sylvain notre périple. Le terrain était bien collant et le rythme bien soutenu par les leaders (16 de moyenne) car le terrain était plat. 350m de dénivelé tout de même, et une côte très dur à monter pour nous aussi (la seule).45 bornes au compteur pour moi (je suis rentré directement en suivant le parcours tandis que le reste de la troupe c’est achevé dans les single de la forêt d’Evreux). Pas une crevaison a déplorer