Si d’autres souhaitent se joindre à nous c’est avec grand plaisir, Bruno est partant, Éric ?, Pascal B ?....
DIMANCHE 26/12/2015
-
JEANJACQUES.F
DIMANCHE 26/12/2015
Fixo va faire sa rentrée durant la trêve
Certains vont tester leur nouveau vélo (j’ai un nom !
) … Fixo lui va tester sa nouvelle épaule
Nous allons donc nous retrouver à l’endroit habituel pour un départ à 9h15 afin de rouler tranquillement dans les chemins relativement roulants de la forêt d’Evreux
. En faisant gaffe à ce qu'il ne se blesse pas à nouveau.
Si d’autres souhaitent se joindre à nous c’est avec grand plaisir, Bruno est partant, Éric ?, Pascal B ?....
Re: DIMANCHE 26/12/2015
bonsoir jj
je serais des vôtres demain matin!!!!!!!!
A+ Éric
je serais des vôtres demain matin!!!!!!!!
A+ Éric
Salut jj
Je serais aussi présent pour une balade au soleil
Pascal B
Je serais aussi présent pour une balade au soleil
Pascal B
Rennaissance de Fixo, retour de Denis, un soleil annoncé au Zénith avec des températures printanières, comment ne pas accepter cette invitation de Jean Jacques ?
Et en plus un bon moyen d'éliminer toxines et excès de calories...
Et en plus un bon moyen d'éliminer toxines et excès de calories...
-
JEANJACQUES.F
Finalement nous étions relativement nombreux en cette belle matinée avec des températures effectivement printanières
Fixo nous a emmenés vers le sud, dans des chemins relativement faciles
. Le terrain était toutefois bien humide
Éric est venu avec 2 copains, Bruno, Gérard, Pascal et son nouveau destrier
. Tout beau le vélo
. En mode camouflage
J’en connais un qui risque de bientôt nous enfumer dans les descentes ou tout au moins nous tenir tête
Nous avons embarqué 2 gars avec nous rencontré en cours de route (l'un a déjà roulé avec nous, il roulait du temps de Martin).
Gérard a été le leader sur le retour entre Arnière et Evreux et du coup nous avons emprunté plus de singles
. Résultats des courses, une sortie pas si tranquillos que ça car nous avons fait 38km pour 400m de dénivelé positif à plus de 15 de moyenne

Fixo nous a emmenés vers le sud, dans des chemins relativement faciles
Éric est venu avec 2 copains, Bruno, Gérard, Pascal et son nouveau destrier
Gérard a été le leader sur le retour entre Arnière et Evreux et du coup nous avons emprunté plus de singles